Les frères Rodriguez se font discrets durant les négociations. Pacho rencontre le Seigneur du Ciel à Mexico. La nouvelle équipe de la DEA rassemblée par Peña va à Cali.
La série événement The Last of Us est de retour dès aujourd’hui pour une saison 2 très attendue, toujours diffusée sur la plateforme Max — également disponible via l’offre Canal+ Ciné Séries. Après une première salve d’épisodes saluée aussi bien par la critique que par les fans du jeu vidéo, cette adaptation signée Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (co-créateur du jeu original) continue de faire rimer post-apocalypse avec émotions brutes et narration de haut vol.
L’univers de The Last of Us repose sur une idée aussi glaçante que plausible : un champignon parasite a décimé l’humanité, transformant les infectés en créatures cauchemardesques. Mais la véritable force de la série réside moins dans ses scènes de tension que dans la relation qui unit Joel et Ellie, deux êtres cabossés que le destin a réunis. Lui, ancien père endeuillé devenu contrebandier désabusé. Elle, adolescente immunisée contre l’infection, symbole d’un espoir fragile. Ensemble, ils tracent leur chemin dans un monde à l’agonie, confrontés à des dilemmes moraux qui n’épargnent personne.
Portée par une distribution impeccable, la série brille par la justesse de son casting. Pedro Pascal, déjà inoubliable dans The Mandalorian et Narcos, insuffle à Joel une humanité bouleversante. Bella Ramsey, révélée dans Game of Thrones, incarne Ellie avec une intensité rare, oscillant entre fragilité et résilience.
Commentaires (8)
Enfin les choses se lancent ! Perquisition, coopération avec la police colombienne dont on revoit les mêmes schémas que dans la saison & avec les flics plus ou moins fiables. Puis le volet politique et stratégique avec les opérations commandos de la CIA contre les soit-disant narcos, FARC, etc... uniquement mises en scène pour gratter les financements. Sur ce sujet le dialogue entre Pena et le type de la CIA illustre bien la différence d'objectifs entres les deux agences. La guerre contre la drogue cache toujours d'autres aspects
Miguel Angel Silvestre (Sense8) & Kerry Bishé (Halt Catch Fire) dans le même épisode. P....n ! Quel casting !
Newman!
Lito ❤️
Lito Rodriguez !!!!! Bon acteur dans cette série énorme ;) !!
Ça commence doucement à ce mettre en place.
Miguel Angel Silvestreeeee