Les Chapeaux de paille affrontent leur premier adversaire commun. Sur un restaurant flottant, Luffy se lie avec un cuisinier et Zoro croise le fer avec un flibustier.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (6)
Elle est vraiment bien cette série : histoire au top, de très bons acteurs et plein d’action. Une belle surprise.
Très chouette ce resto flottant. Et ce duel ! J’ai hâte de voir le match retour !
Stylé Mihawk !
Entre garp et zef il nous manque vraiment la violence Sanji il fait vieux ou c moi ?!
Premier épisode qui me déçoit. On s'éloigne trop du manga, les enjeux ne sont pas là, il n'y a pas de danger (à moins qu'ils gardent ça pour l'épisode d'après ?). Je trouve que avoir Garp en fil rouge, qui est assez différent du manga, fait perdre du temps à la longue et réduit le personnage de Luffy le bienveillant envers et contre tout à un type qui veut devenir roi des pirates pour être rebel et embêter son grand-père... je préférais la scène de révélation dans le manga plutôt que tout ce qu'ils en font ici. La scène où Luffy enfant se dispute avec Garp était trop américaine à mon goût. Alors OK on suit les marines car ça permet de poser l'univers et avoir une menace étendue autre que les autres pirates mais bon... ça va être long s'ils sont là à chaque épisode.
Haha le lancé de boulet que je voulais à l'épisode précédent. Parfait haha ! Je trouve que les acteurs jouent très bien!