×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Willow

6K membres 1 saison8 épisodes

Willow, le sorcier légendaire, revient dans une nouvelle série qui se déroule plusieurs années après les événements du film original. Willow dirige un groupe de héros marginaux lors d'une dangereuse mission de sauvetage dans un monde qui dépasse leur imagination.

L'avis de BetaSeries
Willow, le retour du magicien pour une aventure épique en série

Voici une présentation de Willow la série par quelqu’un qui n’a jamais vu le film de 1988. Le mal revient et le Nelwyn va être sollicité par son ancienne camarade Sorsha pour sauver une deuxième fois le monde des griffes de Bavmorda.

Créée par Jonathan Kasdan et Wendy Mericle, la nouvelle série de Lucasfilm pourrait ravir autant les grands nostalgiques que ceux et celles qui découvrent pour la première fois cette œuvre de fantasy. Direction Disney+ le 30 novembre pour une aventure enchantée parsemée d’embûches.

Une nouvelle génération d’aventuriers va toquer à la porte de Willow. Sorsha (Joanne Whalley qui reprend son rôle) a deux enfants jumeaux, et dans le premier épisode son fils se fait enlever par les sbires de Bavmorda et sa sœur jure de le retrouver. À ces fins, elle se fait accompagner de sa meilleure amie apprentie chevalière, du prince qui est son promis pour consolider une alliance politique, de l’aide cuisinière amoureuse de son frère avec un grand secret caché, et un voleur qui était emprisonné dans les donjons, qui vont partir tous ensemble pour une quête. On a donc Kit (Ruby Cruz), la princesse téméraire et obstinée qui veut faire ses preuves, Jade (Eric Kellyman) prête à tout pour la protéger et à devenir une chevalière digne de ce nom, Graydon (Tony Revolori) un peu nerd qui connait les contes et légendes, Dove (Ellie Bamber) qui prêche que l’amour peut surmonter tout, Boorman (Amar Chadha-Patel) sournois et l’adulte du lot. Willow va les aider dans ce nouveau voyage qui va les amener jusqu’au bout du monde. Concernant ce dernier, pour les fans du film, ils le reconnaîtront sans problème, du jeune fermier il est devenu chef de village, mais son cœur est toujours au bon endroit.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (40)

Même pas pu voir la fin avant qu'elle soit supprimée de disney+... non pas qu'elle vaille le coup mais j'aime finir ce que je commence, aussi nulle fut elle

lolymeuh

le concept de la sérinutile... passé le fun de retrouver Willow, rien ne fonctionne. Les personnage ne sont pas crédibles, leurs histoires non plus, et c'est tellement low budget que les quelques effets spéciaux sont disséminés à de rares moments... c'est calibré pour des pré ados... c'est vain... je comprends l'annulation.

Alystayr

C'est mignon plein de références au film a voir si la S2 approfondi les choses et devient plus dark

A01A

Un gros potentiel gâché par un bashage en règle du personnage principal (un comble), des enjeux basiques et peu clairs et des personnages qui tournent un peu en rond pendant un long moment. Dommage ! Le personnage de Boorman avait pourtant réussi à me faire oublier Mad Martigan !

Shuenli

Série annulée, pas de saison 2...

darknonojedi

Décevant, c'est le mot. Après des trailers et une hype qui laissait présager quelque chose de sympa il ne m'a suffit que de 3 épisodes pour abandonner. Rien ne va, les personnages sont creux, le style, les dialogues, l'univers et le scénario sont incohérents. J'ai passé mon temps à râler devant ces premiers épisodes. Je n'arrive pas à comprendre comment avec un tel budget on peut faire quelque chose d'autant bâclé, c'est inacceptable, les fans du film méritent mieux.

JerrySting

Pas terrible... à part la déception !!!!

Journo

Que dire de plus à part que je suis très très déçu par cette série après avoir été "hypé" par l'annonce et le trailer ? J'adore ce genre de série et peut parfois être bon public mais c'est vraiment le fond du fond cette fois-ci. Les personnages, les dialogues, l'intrigue, les scènes d'action, etc., tout est à jeter selon moi..., C'est très kitsh, très jeune et simpliste dans la façon de traiter les sujets, de résoudre les problèmes et certains passages sont à vomir de honte pour le genre. J'ai abandonné après 5 épisodes vécus difficilement malgré 2 premiers qui auraient pu présager de quelque chose de meilleur, et c'est extrêmement rare que je n'aille pas au bout de la 1ère saison d'une nouvelle série. Regardez la notation sur 5, lisez quelques commentaires et passez votre chemin, il y a tellement de bonnes séries, même juste sympas, à se mettre sous la dent alors ne perdez pas votre temps avec WIllow....

Elohir

Véritable suite du film éponyme de Ron Howard sorti en 1988, la série "Willow" disponible sur Disney+ reste fidèle à l’univers de la franchise. Plus réussie et plus moderne que le film original, la série fantastique qui voit le retour de Warwick Davis dans le premier rôle tient une réalisation à la hauteur. Grâce à des décors naturels sublimes et des effets spéciaux de qualité, le visuel de la série est véritablement le gros point positif. En revanche, pour les novices de "Willow", difficile d’accrocher à cet univers auquel l’on a du mal à prendre au sérieux les enjeux. Trop enfantine, des personnages peu attachants et des épisodes qui manquent d’émotion, la série est beaucoup moins convaincante dans le fond que sur la forme. En définitive, malgré son efficacité sur le plan aventure et fantastique, la première saison de "Willow" manque plus de profondeur et de surprises dans son récit pour nous convaincre davantage. - 12/20 Critique sur Willow (saison 1) Vue du 03.12.2022 au 12.01.2023 sur Disney+

AlexLaloix

Série sans aucun intérêt! Personnages insipide, intrigue qui tiens en trois phrases, choix des Musiques incompréhensible, je plaint le pauvre Warwick Davis (Willow) perdu dans cette galère. Surtout ne vous baser pas sur cette série pour juger le magnifique film des années 80.

Starfix_Nova

Je suis tellement déçu de la série. Les deux premiers épisodes nous mettent bien dans le bain suite au film. Et des le troisième c'est du n'importe quoi. Des deux ex machina en veux tu en voilà. Sans parler des ta gueule c'est magique. Et le montage... Sans des réactions des personnages qui sont des fois absurde. Et qui peut expliquer pourquoi il fait beau chez les bûcheronnes alors qu'il fait sombre juste avant la scène et juste après sans saut temporel ? La musique utilisée est bien mais ne correspond pas du tout au contexte. C'est clairement une série pour ado mais une série mal faite pour ado. Je suis rarement aussi déçu... Pourtant je suis bon public.

motarion

Au final une série sympathique qui ne se prend pas au sérieux dans l'esprit des films mais mise à jour avec les attentes du public de 2023. L'humour désamorce le côté kitch et l'ensemble fonctionne plutôt bien car le scénario nous réserve de nombreux rebondissements et des personnages pas toujours là où on les attend.

PjBazin

J'abandonne cette série malgré le fait que j'avais adoré le film. Je n'accroche ni à l'histoire, ni aux personnages. Je pense que malgré tout c'est une série qui a du potentiel.

*ladynaia

J'abandonne au 5ème épisode... Je n'ai pas envie de perdre mon temps devant cette série, les décors sont laids, le jeu d'acteur est mauvais comme ce n'est pas permis, aucun personnage ne sort du lot... C'est navrant, ils auraient mieux fait de nous laisser le souvenir du film et ne pas y toucher...

WinGeek76

😂😂😂

fredthefrenchy

Bientôt fini, je n'aurai aucun regret. Bonne chance 🤣

lisebohn

Oui, les costumes, les décors et le scénario de carton pâte façon Xena ne rendent pas le tout très crédible, mais ce style a un public qui aime les contes et les parcs d'attractions, rien de honteux. Les personnages et l'histoire sont plutôt sympathiques et pas si prévisibles.

PjBazin

serie navrante. J'ai attendu longtemps et espéré cette série, je regrette énormément. Elle ridiculise le film de 1988. C est mal joué, les dialogues sont plats à mourir, la réal/mise en scène erratique, le scénar ... au secours, l'impression d'être devant un épisode de cette vieille serie B La Caverne de la Rose d'or... et c est quoi ce Willow sinistre et dépressif là??!!! Un beau gâchis.

zekhy

Décevant. Le jeu est mauvais, le scénario est plat. On croise les doigts pour que ça remonte un peu la pente mais j’y crois moyen. Dommage de ternir un film si culte avec une mauvaise série

WonderC

Très déçue, beaucoup de potentiel mais le démarrage est lent et manque de travail dans le scénario. On verra les prochains épisodes.

MarieBeaulieu

Vidéos (3)

Bande annonce
(Saison 1)
10 September 2022
Trailer
(Saison 1)
10 September 2022
Teaser
(Saison 1)
26 May 2022

Photos

Séries similaires (29)

One Piece (2023)
One Piece (2023)
La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton
La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton
Game of Thrones
Game of Thrones
House of the Dragon
House of the Dragon
The Witcher
The Witcher
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de…
La Roue du temps
La Roue du temps
Once Upon a Time
Once Upon a Time
See
See
Shadowhunters
Shadowhunters
The Witcher : L'héritage du sang
The Witcher : L'héritage du sang
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Destin : La saga Winx
Destin : La saga Winx
Warrior Nun
Warrior Nun
His Dark Materials : À la croisée des mondes
His Dark Materials : À la croisée des…
Reign : Le destin d'une reine
Reign : Le destin d'une reine
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Cursed : La rebelle
Cursed : La rebelle
Les Chroniques de Shannara
Les Chroniques de Shannara
Trésors perdus : Le secret de Moctezuma
Trésors perdus : Le secret de Moctezuma
Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
L'Écuyer du roi
L'Écuyer du roi
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Emerald City
Emerald City
Nymphes
Nymphes
La Prophétie du sorcier
La Prophétie du sorcier
La prophétie de l'oracle
La prophétie de l'oracle
L'Apprenti de Merlin
L'Apprenti de Merlin