Marty décide d'investir dans le secteur religieux, sans se douter qu'il va bousculer une délicate affaire juteuse. La famille Byrde reçoit une visite-surprise.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (6)
Marty est en train de se faire un gros ennemi. Et il ne s’en rend pas compte.
Pas compris le comportement du fiston qui va chercher le fusil et puis qui part en voiture comme si de rien n'était....
Oulah, ont pensaient la famille dans la panade, mais clairement ça semble n'être que le début ! Vraiment surprenante cette série, bonne réalisation qui sert bien le propos et le développement des différents personnages.
je découvre cette série et je me régale ! J'adore les ambiances glauques et les accents forts des états du sud, hâte de voir la suite !
Super épisode
Aucun commentaire ? wow... Sans doute l'épisode tournant de la saison. On voit bien que les problèmes arrivent véritablement !