Ruth refuse de faire la paix avec Frank Jr, contrairement à Marty et Wendy. Les Byrde prennent une décision difficile concernant Ben. Maya se fait réprimander.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (11)
J’adorais Ben 🥺
Déjà le fait que Ben donne le sourir à Ruth le condamnait. Mais la….
Énorme le regard d’Helen, elle aussi joue super bien. Ben mais qu’il est con. Il va mal finir.
Bye bye Ben....
Complètement d'accord. Ces 20 minutes de fin m'ont scotchée. Il a fallu que je regarde 20 minutes de l'épisode suivant pour faire redescendre la tension (pas le temps de binge watcher today ^^)
Oh la vache Ben ! Je t’aimais bien mais tu vas pas faire long feu !
Les 20 dernières minutes sont captivantes et terribles. La souffrance de Ben est palpable...
Je pense que Ben vient de sceller la fin de son histoire...
Il est complément malade, j'ai bien cru qu'ils allaient tuer l'avocate sous les yeux de sa fille... J'ai beaucoup aimé la réaction de Wendy face aux pleurs er aux cris de son petit frère, c'est une actrice vraiment géniale et qui sauve et contrebalance, le jeu quasi inexistant ou tout du moins très froid voire glacial de l'acteur qui joue Marty. Ben me fait de la peine quand même il n'a pas l'air de se rendre compte de la situation.
Il va finir entre 4 planches !
Très prenant cet épisode ! La scène finale annonce des trucs très sales !