La confrontation de Ben avec Helen et Erin déclenche une crise chez les Byrde. Pendant ce temps, les préoccupations de Sam au sujet du FBI suscitent peu d'émoi.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (21)
Encore un excellent épisode, cette fois c'est Tom Pelphrey qui est vraiment très fort 🤯 Du très bon jeu de sa part j'étais vmt à fond !
Wendy et Ben ont été incroyables durant tout cet épisode. La détresse de Ben provoquée par sa maladie et la façon dont tout est retranscrit dans cet épisode est d’une grande justesse. Les émotions sont là ! Cet épisode mérite vraiment 5/5 !!
Magistral cet épisode de A a Z ! Wendy et Ben sont époustouflants,énorme claque cette fin avec ce piano,ça m’a foutu la larme à l’œil direct Cette série est vraiment une masterclass de bout en bout
Bon j’espère que l’arc Ben est fini, qu’il crève même si j’adore l’acteur. La série se perd un peu, vivement que l’histoire principale reprenne.
Quel épisode glauque!!!
Je sais que Ben est malade mais ses réactions sont incompréhensibles. C’est plus fort que lui et il s’est condamné. Et ça Wendy l’a bien compris. Vraiment superbes performances pour les 2 acteurs. Et on nous laisse avec cette dernière scène où Ben est face à son Terminator.
Première fois où Wendy m'a vraiment ému avec ce frère qui a un comportement suicidaire et aucun sens du danger pendant ses crises. Quand elle lui dit qu'elle revient, j'ai compris qu'elle était paniquée et préférait l'abandonner pour sauver sa famille plutot que lui,,,
Quel épisode magistral, lacrymal à fond, tout en douceur sur une note de piano… Les acteurs, Wendy et Ben, sont au summum !! C'est bien la première fois que Wendy m'émeut, réagissant en être humain plutôt qu'en tiroir caisse. Quant à Ben, il est déchirant. (NB : Je suis outrée de lire des commentaires négatifs sur son "comportement". Renseignez-vous sur cette maladie. La bipolarité est terrible pour le patient et son entourage. Et là, elle est parfaitement bien décrite. Ben n'ai "responsable" de rien.)
Ben est impressionnant : dès qu'il a moyen de faire n'importe quoi, il le fait. Sachant que dans son cas, "n'importe quoi" correspond à se vendre directement au cartel et aux hommes de mains qui veulent le tuer, c'est plutôt gênant
Insupportable, ce Ben ! Il en rate pas une!!
Superbe épisode, le choix de Wendy il aurai dû s'appeler cet épisode, tellement elle oscille entre la peur pour sa famille et la peur pour son frère. Ben fait vraiment n'importe quoi à croire qu'il voulait faire tuer Wendy en même temps, c'est clairement l'épisode le plus déchirant de la série. Wendy est la meilleure actrice de ce show (avec Ruth of course) et Ben est wahhhh dans ce rôle, ces crises de pleurs sont tellement réalistes ! on a tellement envie de croire en lui, en sa gentillesses qu'on en oublierait sa maladie. Encore un des meilleurs épisodes où l'acteur qui joue Marty a un rôle mineur, et c'est tant mieux, parce que Marty n'a que 2 émotions en magasin, la colère et l'air renfeogner de quelques-un qui fait la gueule...
Bel épisode , la fin est très émouvante
Chef d’œuvre tout simplement... et quels acteurs qui jouent Ben et Wendy.
Meilleur épisode de la saison. Tellement déchirant... Jeux d'acteurs excellents ! 👏👏
Oh my god, quel épisode d'une tristesse 😪 je l'adorais ce Ben... le meilleur épisode waow
Episode incroyable ! Que de tension et le jeu des acteurs est sublime
Épisode magistral, un pur chef d'œuvre, les acteurs sont très très bons, bravo pour cette performance, que du positif ce qui à engendré beaucoup de larmes 😢😢😢
Chef d’œuvre télévisuel !!! Bravo 👏🏻🙏🏻
Oh bordel de... 😲😯😧
Très dur cet épisode ! L’acteur qui joue Ben est excellent ! La BO au piano était parfaite !