Alors que Wendy lutte contre ses propres démons, Marty se bat pour éviter la débâcle. De son côté, Darlene rend un grand service à Ruth.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (38)
Mais quel final de malade 😱👍😋
Il a fallu attendre la troisième saison pour que les personnages principaux deviennent « humains ». Quelle scène de fin pour clôturer cette dernière, où tout s’accélère et chargée en rebondissements.
Super. Elle l’a bien méritée la Helen. J’ai bien aimé le petit bout de cerveau dans les cheveux de Wendy.
All in... hémoglobine ! Je ne comprenais pas les magouilles d’Hélène avec le FBI. Elle n’avait pas besoin de ça pour prendre leur job. Et ça l’a foutu dedans. Je sentais venir sa fin. Surtout que le deal pour faire intervenir l’armée sur le sol mexicain avait plus de poids. Mais ça elle pouvait pas le prévoir. Et j’ai aussi le sentiment que Ben est toujours vivant.
Cette fin ! Je crois que le fameux coup de téléphone de Wendy au boss du cartel pour lui raconter leur version leur a sauvé la peau tout simplement !
Quelle fin
Poh !!! Ce final !
Une fin un peu attendu quand même. Soit il tuait Marty et Wendy, et dans ce cas l'essence même de la série était compromise, il aurait été inintéressant de finir l'histoire de la famille Byrde pour se concentrer sur les arcs jusqu'ici secondaires, soit il tuait Helen, ce qui paraissait... Logique en fait. L'avocate n'avait plus grand chose à raconter, elle avait fait son temps. Mais final grandiose tout de même !
Une fin inattendue, mais néanmoins intéressante :D
Wendy on l'a beaucoup plus vu, et qu'elle bonne idée d'avoir enfin développé son personnasge et de s'être concentré sur elle. c'est une superbe actrice et elle est magique dans ce rôle, j'avais jamais été tellement touché par quelque chose de triste sauf peut etre Ruth avec la mort de son père...mais là c'était génialement joué jusqua la fin, et merci ne pas avoir mis partout Marty pour cette saison.
Cette fin... Je suis sur le cul ! Je m'attendais pas à ça. J'ai eu exactement la même réaction que Wendy !
Wouah mais la fin...🔥 L'attente pour la prochaine saison sera longue. Ils ont fait vraiment fort !
Que de renversements de situations pour nous amener vers un FINAL ANTHOLOGIQUE 😱 Du Grand ART 👏
WTF ! Les dernières secondes sont juste incroyables ! vivement la saison 4 !
Incroyable 😱
Magnifique saison
Cette fin ! 🌋 Mais suis-je le seul à penser que Ben est encore vivant ? On ne voit jamais son corps. Navarro aurait-il pris une "assurance" avant de tout miser sur les Byrde? Nelson l'aurait juste kidnappé et simulé sa mort ?
Saison au top du top, en même temps Ozark est une série qui envoie du lourd. Vivement la prochaine, ce cliff... Wow 😍😍😍
Tout s'accélère jusqu'au final et ses dernières minutes haletantes. Sublime et mention spéciale au jeu d'acteur de Tom Pelphrey.
Quel pu*** de cliffangher !!! WTF 👏🏻👏🏻👏🏻 Sublime