Le sénateur fait un geste d'ouverture... non sans nuances. Ruth et Marty luttent pour racheter la drogue vendue par Darlene. Charlotte cogite sur la vie après le lycée.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (13)
Je rejoins l'avis général, grosse perte de rythme sur ces premiers épisodes, ça a l'air de revenir un peu avec celui ci, j'espère retrouver dans les prochains ce qui m'a fait enchaîner les épisodes des saisons précédentes, ça serait dommage..
Wendy qui nous fait du mr White avec Darlene
J'ai de plus en plus de mal à regarder les épisodes et à m'y retrouver. Mais je m'accroche, ce serait dommage de ne pas regarder la fin ☺️
On s'ennuie.... 😴😴😴
Alors perso,je suis pas du tout d’accord On monte crescendo et on sait que c’est le début de la fin Ça devient grandiose petit à petit C’est assez difficile de faire + grandiose que l’épisode 9 de la saison 3 ( qui était magistral vraiment,une énorme claque de À à Z ) Le jeu de Jason Bateman est vraiment époustouflant mais celle qui remonte haut le panier c’est Laura Linney,elle est bluffante en Wendy Ruth est adorable vraiment j’adore son perso et j’ai peur de sa fin
C’est moins intéressant qu’avant en effet. Wendy fait du Wendy donc bon ça devient un peu répétitif. Mais j’aime toujours autant perso.
Wendy est devenue Darlene 😆
Pareil c’est nettement moins prenant… dommage
Pour le coup j'ai trouvé cet épisode plutôt intéressant, le piège commence à se refermer sur certains personnages... Y'a des choses un peu grossière mais le karma les rattrape...
Pareil pour moi. Je décroche souvent et je somnole, alors que les saisons précédentes m'avaient passionnées.
J’accroche beaucoup moins à ce début de saison que les précédentes