×
Chargement en cours

Sanctified

4K membres

Le rendez-vous que le FBI attendait depuis longtemps avec Omar a enfin lieu. Wyatt annonce une grande nouvelle à Ruth. Se sentant trahi, Javi devient agressif.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en avril

C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.

La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Options
Prochain épisode
S04E08 - The Cousin of Death

Commentaires (36)

2e partie le 29 avril! 😊

Emka

Waaa waaa waaa quel épisode de malade et quelle première partie folle ! Alors Darlene ça se sentait depuis pas mal de temps ( j’ai bien cru que la crise cardiaque aurait été la cause mais pas une mort pour Darlene) mais par contre Wyatt,quel gifle j’ai pris.. Le pauvre,il a rien compris ni rien demandé mais Ruth l’avait prévenu Alors par contre,grosse grosse masterclass de la part de Julia Garner,elle est juste époustouflante et magistrale et j’espère pas qu’elle mourra mais c’est mal parti Hâte de voir la partie finale et clôturer cette série qui était un sans faute du début à la fin

LucasHood

Il fallait qu’ils tuent quelqu’un sinon cela n’aurait pas été aussi dramatique. Un peu dommage mais bon, série pas mal du tout pour du Netflix

gigatoaster

Ruth avait été très clairvoyante en demandant à Wyatt de partir avec elle. Et il meurt le jour de son mariage ! Darlene ça lui pendait au nez tellement elle était instable. J’ai cru un moment qu’on perdrait aussi Marty. C’est lui qui prend tout dans la tronche. Mais comme Wendy a déçu Navarro, qui sait ce qui pourrait lui arriver à Wendy.

NeoReloaded

Oh merde Wyatt 😱 Javier est complétement dingue !!! Autant Darlène je comprends, mais pas Wyatt... Pas comme ça...

LaPetiteFifi

Quelle première partie de saison… et quel final. J’ai adoré ! Julia Garner nous a sorti une performance magistrale.

mehdoche

Wow... Quelle fin !

clembuntu

C’est en 2 partie j’ai pas l’info??

LeanaCavona

😳😳😱😱 ce final de dingue

Snakedriver

Ouh la la! Fallait pas mettre Ruth en colère! Ça promet pour la partie 2! Bonne première partie de saison, hâte de voir la suite!

Emka

J’espère sincèrement que Wendy finira très mal à la fin de la série parce que je la hais depuis le premier épisode et ça ne fait que s’accroître avec le temps.

MisterKindly

Julia Garner est vraiment impeccable et parfaite dans son rôle. Quelle performance.

ipodah

😱😱😱

raffy57

fin 2022 ?

YassineTrbls

Une idée de quand sort la seconde partie ?

ImAwek

Pauvre Wyatt qui aurait mieux fait de partir avec Ruth....

darkvador

Vivement la fin 😱

cobainpolly

Acteurs (6)

Jason Bateman
Marty Byrde
Laura Linney
Wendy Byrde
Sofia Hublitz
Charlotte Byrde
Skylar Gaertner
Jonah Byrde
Julia Garner
Ruth Langmore
Charlie Tahan
Wyatt Langmore