Sous le coup d'une perte terrible, Ruth se rend à Chicago dans l'espoir de se venger, pendant que Marty cherche à la dissuader de commettre un acte regrettable.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (17)
Épisode à été énorme. Quelle reprise !!
I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death! Ruth est énorme ! Je ne pensais pas quelle passerait à l'action dès l'épisode suivant. Mais Wendy qui n'hésite pas à sortir son téléphone pour faire venir Javi. Comment fait-elle pour rester encore en vie ?
NAS 😍 un épisode sombre mais tellement bon. Je vous rejoins Garner est vraiment une queen
Très bon pour ma part, une tension quasi permanente. Et je rejoins certains commentaires...énième performance de Garner qui envoie vraiment du lourd!
Quelle tension dans cet épisode et encore une grosse performance de Julia Garner
Un épisode avec autant de Nas ça ne peut pas être mauvais :) Pour ceux n'ayant pas compris la référence dans le bar quand Ruth dit" je ne dors jamais - Pourquoi ? - Tu sais pourquoi." vient de la chanson NY state of mind qu'elle écoute justement et qui est au générique de fin dans laquelle Nas dit "I never sleep, 'cause sleep is a cousin of death" J'ai surkiffé du point de vu musical !!! Par contre la fin est un peu chelou je pense à Wendy qui dit "Ouais tiens allez appel le et tue le" et hop voilà c'est fait genre comme si y'allait avoir aucune conséquences WTF
Du pur bonheur !!!
Superbe reprise. Ruth est sans pitié elle a raison faut qu’ils crèvent tous!
Quand est-ce que Wendy se prend une balle entre les 2cyeux ??? Je ne PEIUX PLUS la voir !!!!!!
Une ordure en moins ! Yes !
Netflix sont très fort quand même Réussir à nous berner sur la mort de Javier,c’était bien joué Wendy qui continue à être de plus en plus manipulatrice afin d’arriver à ces fins Marty qui se sent coupable pour Ruth Et surtout bordel Ruth qui tue Javier,comment c’était jouissif et inattendu Très peur des conséquences pour Ruth maintenant Et Julia Garner est toujours époustouflante,elle porte la serie sur son dos à elle toute seule tellement elle est bluffante