Quand la machine sort 5 numéros en même temps, qui s'avèrent correspondre aux 5 patrons des familles du crime de New York, Reese et Finch suspectent Elias de chercher à les tuer. Ils devront donc les protéger, aidés par leurs amis policiers.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (18)
Tout de même 3 anciens des Sopranos parmi les 5 Big Boss de la mafia, je pense que c'était + qu'un clin d'œil
Très bon épisode par l'ambiance filme de gangster qui s'en dégage. On retrouve notre héros qui n'a peur de rien, de la tension et des interrogations quant aux motivations de chacun... Pas de temps mort, excellent.
excellent !
Un des meilleurs épisodes pour ma part.
Cet épisode marquerai t il le retour de Carter dans l'équipe?? Ho yea!!! Ce serais génial! Et sinon tres bonne intrigue autour d'Elias. Je trouve ca bien qu'ils en disent plus sur son passé. Encore un excellent épisode!
Un épisode très bof, mais ils ont vraiment bien racheté le tout avec la dernière partie, c'était sanglant et foufou, avec de jolies musiques (encore Unkle, puis la même version cheloue de Ne me quitte pas que dans The Leftovers, du coup l'effet pour moi était un peu amoindri) et plein de baston. Les magouilles entre les mafieux, les flics ripoux et Elias, c'était pas super génial, pas trop ma tasse de thé (un peu marre des mafieux à vrai dire). Mais ils avaient pour eux de bien retracer le parcours familial et meurtrier d'Elias, ça aidait pas mal la compréhension (surtout quand on reprend 3 ans plus tard comme moi).
Jacques Brel à la fin sh-backs qui a beaucoup apporté à l'épisode je pense.
épisode que j'ai préféré pr l'instant, du vrai suspens et des parrains j'adore !
Épisode énorme et la fin avec cette musique Waouh
Juste super. Elias au top de sa forme !
Scénario stupide et pas crédible une seconde, le pompon étant le comportement de Parker!!! Qui peut croire un truc pareil!!! Scene d'action répétitives et inintéressantes pour un épisodes franchement anecdotique et dispensable pour une série qui en comprends déjà quelques uns...
Encore un très bon épisode. Mais à la fin, quel crime sur "ne me quitte pas" :o on comprend à peine.
La série monte en rythme. J'aime de plus en plus...
je plussois
bande son au top, scénario, action (mais de la bonne action, du genre réaliste, pas du genre Walker Texas ou Opération Cobra), this serie rocks baby!
Episode vraiment cool. Beaucoup d'action et le personnage d'Elias tout simplement excellent.
Vraiment bien ce rapport de force, qui n'est pas encore fini ! On peut dire qu'Elias a de la suite dans ses idées !
De mieux en mieux, je trouve que la série prend enfin son rythme....