Finch offre un jour de congés à Reese car c'est son anniversaire. Mais il s'avère aussi que Finch veut également que Reese ne s'occupe pas du nouveau numéro donné par la Machine, en lien avec le passé de celui-ci...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (22)
Trois histoires - le passé de Reese, l'histoire de l'épisode, l'enquête sur Reese (légère celle-là) - se croisent et c'est excellent ! Tout est mêlé et l'enquête sur le passé nous en apprend-il non seulement plus sur Reese mais explique pourquoi Finch ne voulait pas lui confier l'enquête cette fois. On découvre les tréfonds de Reese, on justifie un peu ses actes, on découvre la "sensibilité" de Finch et sa capacité à tout savoir, la flic a des réactions plus intéressante... Bref, un très bon épisode
Très émouvant le flashback de Reese et l'analogie avec l'affaire en cours était intéressante.
ça montre crescendo je trouve cette série meilleure à chaque épisode !!
Wow! Impressionnant! On en apprend beaucoup plus sur le personnage de Reese et de Finch. Épisode tres bien construit. J'adore!
Wow. Il était tellement plein de rebondissements, cet épisode, je savais plus où donner de la tête. J'adore les constructions avec flashbacks personnels en parallèle, j'aime tout ce que ça apporte pour l'intrigue de fond (la Machine) et le développement des personnages, et pour une fois on était servis. J'ai vraiment cru qu'il l'avait buté, le méchant marshall, cela dit. J'ai pas assez confiance dans les ressources retorses de Reese :') Oh et puis la musique, comme toujours ils se gavent avec des choix de chansons assez obscures et vraiment pertinentes. Pain, Iggy Pop & Spartklehorse, un grand moment pour mes oreilles.
génial ! les flash back sont extrêmement bien amenés
Je regarde la plupart des épisodes en me disant "ouais c'est pas mal" mais jamais totalement sur le c** en fin d'épisode, mais alors celui là j'ai adoré. j'adore dès qu'on en apprend un peu + sur John ou Finch, j'avoue quand c'est pas le cas les épisodes m'ennuient un peu.
Waouh quel episode j'aime Reese de plus en plus et son histoire me fait tellement mal au cœur. J'espérais vraiment que Jessica était toujours en vie mais la je suis deg et ça phrase qui dis par rapport à la perte de la personne qu'on aime est vmt belle et triste en même temps. J'aime vraiment bcp cette série
Un superbe épisode très émouvant... On y découvre un John tout simplement éperdument amoureux...et avec le coeur brisé. Il doit se sentir tellement coupable, mais selon moi pas autant qu'Harold...
Superbe épisode qui fait de Reese un héros vraiment attachant.
Une sacrée poupée russe cette série et en plus, ca se tient pour le moment et c'est plutôt bien realisé. Une série assez banale au départ qui gagne à être connue grace à une 2eme moitié de saison de très bonne qualité !
Encore un épisode rondement bien ficelé! Et le petit tour chez les marshals était vraiment sympa!
Super de mieux en mieux... Meilleur épisode de la saison...
Pour la musique de fin de l'épisode : Titre : Revenge (Ft. Flaming Lips) Artiste : Danger Mouse and Sparklehorse Album : Dark Night of the Soul Petit lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=qiZQlxOSoLY
Probablement le meilleur épisode de la série. Reese a une histoire plutôt 'triste'. Ca va paraître stupide, mais j'ai eu les yeux qui piquent à la fin. Dommage qu'ils n'aient pas laissé la musique continuer pendant le générique.
Très très bon ! ET la BO de fin, top !
On en apprend un peu plus sur John. Et en même temps les origines de l'alliance entre Finch et John. Finch que j'avais repéré lors de la première scène dans son fauteuil roulant.
J'ai commencé la série il a deux jours, c'est dire comme je l'ai dévorée ! ^^ Très bon épisode, comme tous les autres jusqu'ici. Le rythme entre les enquêtes sur les Nombres, la traque d'Elias et des HR ainsi que le passé des deux protagonistes (car si le passé de Reese est prenant, celui de Finch m'intrigue presque plus) est très bien géré. Vivement le prochain épisode, et prions pour une 2ème saison !
Encore une fois, rien à redire. C'est toujours aussi rythmée et prenant. On apprend beaucoup de choses sur Reese. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il ne reste plus que deux épisodes :(