Reese doit sauver la vie d'un chauffeur de taxi qui est en danger après que l'un des passagers a laissé un ordinateur portable qui contient des informations importantes pour la mafia estonienne. Pendant ce temps, HR essaye de faire la paix avec Elias qui n'est pas intéressé.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (10)
Je ne sais pas... Reese qui ne sert que de faire-valoir au début a ses bons côtés (ça permet de voir les autres personnages être utiles) et ses mauvais côtés (c'est plus mou). L'histoire n'est pas mauvaise mais terriblement classique et bien plus pleine de bons sentiments que d'habitude. Et puis l'histoire parallèle sur la DRH semble être un bouche-trou qu'ils se sentent obligés de caser de temps en temps alors que - pour ma part en tout cas - elle ne présente strictement aucun intérêt.
Bel épisode en soit avec un happy ending sympa mais je trouve que ça traine un peu...
pas mal cool de voir également Michelle de 24 c'est la période de guest dis donc dans cette série
ou est que l'on peut avoir les episonde svp
La série se dégrade. C'est expédié, trop facile et les scénaristes ne se prennent plus la tête pour corriger des incohérences. J'espère que la suite va s'améliorer car le début de saison 2 était exceptionnel mais là, c'est tellement cliché à chaque épisode, que ca en devient gênant à visionner.
toujours bon
Bel épisode, surtout avec le chien qui devient un personnage à part entière de la série. Mais Lionel est en train de se mettre dans une situation plus qu'inconfortable...
J'aime le chien.
Toujours très agréable à regarder. Pas de révélations sur les persos et pas une histoire de folie mais ça reste un vrai plaisir :)
Les épisodes sont de mieux en mieux