Lorsque le numéro d'un joueur âgé est sortit par la Machine, Reese et Finch vont à Atlantic City pour espionner la vie de cette nouvelle personne d'intérêt. À New York, Carter par à la recherche du nom d'un détective proche des HR et elle est proche de découvrir que les HR sont présents au sein du FBI.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (13)
Le concept était intéressant mais il y a un côté pathos-larmoyant derrière tout ça, avec une fin trop youpi qui fait penser aux films des années 80, quand ils étaient encore écrit à la corde et pas au cordeau... Il y a également pas mal de facilité ici et là - et une enquête interne tralala que bon, j'ai suivi parce que c'était dedans mais le méga complot de la DRH, ça ne me captive pas du tout... Cela reste bien fait, comme toujours, avec une bonne idée de base.
Un bel épisode, et la fin! ça va vraiment être la merde de partout, avec les gars qui veulent tuer reese, Root, HR et peut être même d'autres! Hate de voir ce que ça va donner
quelques facilités mais dans l'ensenble ça passait bien...
Excellent épisode. Plein de surprises.
J'aime beaucoup l'acteur qui joue Léon il jouait aussi dans Lost et il etait tout aussi douer pour son rôle le genre peureux, maladroit mais avec un style attachant
excellent épisode
Pas fou mais pas nul non plus. J'ai un peu de mal à apprécier l'épisode quand tout ce que j'attends est un put*** de final de malade comme cela semble être le cas. Avec le retour de Root, de HR ainsi que l'agent de la CIA qu'ils ont sauvé à l'épisode 16 ça va être costaud (j'espère). Mais le truc qui m'intrigue le plus c'est la Machine qui commence à faire des trucs bizarres depuis 2/3 épisodes. Ces blue screens remplis de caractères qu'on ne voit qu'une frame ne me disent rien de bon, ça pue le virus. Reste à savoir comment cela va affecter le fonctionnement de la Machine...
HR est en train de reprendre du poil de la bête. Mr Reese et Harold ont encore du pain sur la planche ! Encore un excellent épisode !
Un épisode de routine... mais un très bon épisode quand même! La scène d'intro avec Leon m'a fait mourir de rire, et heureusement qu'on le voit par la suite, il apporte une touche d'humour très appréciable. J'espère qu'il deviendra une figure régulière du show la saison prochaine... Ps: Pour ton info ciix, HR signifie Human ressources, nom de code de l'organisation ;-)
le nom du prochain épisode en dit long !
tout se joue dans les dernières minutes ! mais encore un bon épisode
Après les 4/5 excellents épisodes du milieu de saison c'est un peu décevant de retrouver la bonne vieille routine des cas individuels à sauver, surtout quand elle est menée tambour battant selon une procédure bien rodée. Heureusement que le retour de HR promet une fin de saison palpitante.
Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire mais... HR est de retour *smiley qui danse*