Quand une personnalité dans le monde de la médecine est empoisonnée, Reese et Finch ont seulement 24 heures pour déterminer qu'elle est la toxine mortelle qui est à l'origine de cette mort et mettre la main sur la personne qui est derrière l'attaque. Pendant ce temps, le passé du détective Fusco le rattrape lorsqu'un informateur donne au Bureau des Affaires Internes une information essentielle dont ils ont besoin pour l'envoyer en prison...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (19)
Un épisode particulier... Si l'histoire de Fusco est très bien menée et pleine de suspense, le numéro du jour est particulier... Non parce qu'il ne peut pas être sauvé mais parce que la logique est la vengeance perso : fi des lois, on fait justice soi-même... Si c'est bien fait, je n'aime pas trop la logique...
Donc la machine avait bien été infectée par le virus.. Et Carter aurait donc bougé le corps pour protéger Fusco ?
plus de machine, hâte de voir comment elle va être relancée
C'était intéressant de savoir le passé de Fusco. Dommage pour le docteur, il ne méritait pas ça effectivement.
tres tres bon...Carter qui devient corompu en quelque sorte et la machine qui est infectée... tout cela est excitant...
La machine perd les pédales. * Elle à du être infecté par "Le Virus".
exellent, cette série est vrailent top, à priori là la machine a été infecter par le virus, je me demande comment finch ca régler sa.
UN cran de plus dans cette superbe série, la fin de la saison devrait s'annoncer énorme....
La menace du virus !
Pendant l'épisode je me disais que la fréquence des écrans bleus avait sacrément augmentée... et puis l'écran rouge : ouch ! Le final risque d'être énorme ! Profitons de ces derniers épisodes de cette excellente saison 2 !
carter qui se mouille, la machine qui commence à se gripper ... la fin de saison promet en effet !!!
Toujours aussi bien réalisé, il m'a tenu en haleine...Triste que la machine n'est pas donné son numéro à temps.
Plutôt dégoûté pour le doc quand même !
Une série qui s'améliore au fur et à mesure !! Beau final à venir .....
ça promet pour la suite !!!
un épisode parfait de bout en bout
Quelle fin d'épisode. Ca promet pour le final !
Un épisode qui met en scène une fin de saison qui s'annonce haletante, surprenante ... vivement le prochain !
Un bon épisode qui augure une très bonne fin de saison !!!