John Reese se présente comme un agent des services secrets pour se rapprocher de la dernière personne d'intérêt, un membre du Congrès des États-Unis.Ce dernier peut détenir la clé permettant de faire dérailler les plans de Décima d'apporter une seconde Machine "Samaritain" en ligne.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (26)
Certes, ça se réveille dans les 10 dernières minutes, avec un cas de conscience, un enjeu. Mais pour arriver à cela, il aura fallu 30 minutes de blabla répétitif et moyennement intéressant. Root ne sert strictement à rien si ce n’est tenter de mettre un peu d’humour pas drôle et d’action qui n’en est pas… Un épisode passable.
Quel dilemme à la fin!
Bon épisode. La fin, assez émouvante d'une certaine manière!
tres tres bon episode du debut a la fin... le cliff vraiment sympa!!
Exactement, je pensais aussi que Root allait venir sauver la situation in extremis. Mais encore, dans cette série, on n'arrive pas à anticiper les événements. Et c'est génial :D
Erreur d'appréciation de la part de la machine, si elle voulait le gars mort il aurait fallu envoyer Root, pas Finch.
A la fin ils fuient la police donc on en conclue qu ils ont bien tué le mec et finalement il est pas mort ? Je comprend plus rien quelqu un sais ?
je vois que l'épisode a plu. c'est pas le cas pour moi. ho il y'avait du rebondissement dans l'intrique global de la saison mais rythme de l'épisode était long par rapport a ce que la série nous a habituer.
Whaouuuuu. Voir Harold remettre en cause les décisions de SA Machine alors que John et Shaw sont prêts à la suivre était très émouvant. Renier sa propre création au point de devoir s'enfuir, Harold est vraiment arrivé au bout, je ne sais pas comment il va pouvoir revenir là dessus.
Mais quelle noirceur dans cet incroyable épisode. La machine, prête à tuer pour se protéger ? C'est énorme. Pauvre Finch, il doit se sentir perdu. Le final s'annonce grandiose.
La machine demande de tuer ? bizarre tout de même. Harold disparait, comment les choses vont évoluer ? Superbe série, épisode génial. Impatient de connaitre la suite, comme toujours...
Wow, la fin est assez surprenante, et la musique est plutôt bien choisie. Ca sent pas bon pour la fin de saison pour les protagonistes. Je pensais vraiment qu'ils allaient le tuer.
Vraiment cette année, à l'image de TGW, PoI n'a pas froid au yeux ! Un deuxième rebondissement majeur cette saison ! Génial épisode !
J'attends toujours la suite avec impatience, je croise les doigts pour Harold.
La guerre entre les machines va commencer !!!! Hâte de voir cette fin de saison Vraiment une des meilleures séries à l'heure actuelle!
et cette musique... ouaouh la suite !!!
Mais qu'est ce que c'est bien.
Ça sent pas bon pour Finch ! Mais quel épisode ! Ce mouvement mis en marche par Décima est sans pitié.
Person of Interest est décidément une des meilleurs séries actuelles. Félicitation à Jonathan Nolan, il a fait un boulot sensas, je tire mon chapeau ;)
Alors la wow c'était un épisode juste trop bon. 5 étoiles sans hésiter tant j'ai aimée le scénario et la tournure que ça prend. J'ai trop hâte de voir la suite et jspr qu'on aura pas encore une pause. Le duo Shaw