La traque de Reese et Root pour Shaw les amènent dans un petit village au nord de l'État de New York, où il devient vite évident que tout n'est pas aussi rose qu'il n'y parait. Pendant ce temps, Fusco fait équipe avec une ancienne personne d'intérêt pour se rapprocher du nouveau numéro donné par la Machine...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (18)
L’idée de base, la ville gérée, est plutôt bonne mais pas traité en profondeur. On a juste quelques infos pour nous faire croire que Samaritain est partout mais au final, ce n’est pas super évident et on se demande comment avec quelques actes isolés, il pourrait réussir tant de choses… Fusco a une histoire (très) peu intéressante et le seul intérêt est de revoir Adria Arjona dont le personnage est pas mal du tout… Pour le reste, tout paraît extrêmement facile (on veut quelque chose, on le trouve, on le prend, on enlève un shérif sans que personne ne voit rien, on le séquestre sans avoir à le nourrir ou qu’il fasse du bruit, on dit à un policier « oh là bas » et le policier sort sans revenir pour laisser le champ libre…). Une bonne idée mais mal développée pour un épisode qui joue trop avec les facilités. Moyen.
Très très bon et vraiment heureux que Sameen soit vivante....
She's alive :D
Ce 4.13 est démentiel: Root en mode furie et brisé, Samaritain qui contrôle une ville entière, cette scène finale 😱
Ah ? La bande va s'agrandir ? Si c'est le cas, je verrais bien l'agent que Shaw a entraîné et qui lui a sauvé la vie. Je sais que je me répète mais ça serait cool. :)
Bon, eh bien, on a notre réponse...
Un peu mou cet épisode je trouve. Mais bon vu les précédents ça permet de souffler un peu ;)
Sans la dernière image, l'épisode aurait eu plus d'impact à mon goût.
Bof bof... très moyen pour moi ce retour! Et cette porte qui explose de l’intérieur quand Root a placé le C4 à l’extérieur... mort de rire!
Aucune surprise dans cet épisode qui dure, qui dure, comme quand qlq'un te raconte une histoire et que tu as envie de lui dire "abreeeeeege, va au but !!!!"
Énorme épisode! Énorme saison! Énorme série! Sameen!!!!!!!!!!!!! :)
OMG je le savais !!! Je suis trop trop contente. Tout le long de l'épisode j'avais trop peur de découvrir que c'était fini pour elle. J'ai vraiment aimer l'alchimie du duo Root et Reese, ils ne lâchent rien. Et contente de revoir la belle flic collaborer avec Fusco. Enfin la fin de l'épisode est juste énorme, je suis contente que les producteurs et les scénaristes n'ont pas tué son personnage, encore pleins d'intrigues à venir j'ai trop hâte et qu'une chose à dire : Sameen Shaw is ALIVE!!!!!
Quel sera le prochain membre de l'équipe ? Telle est la question ! :)
Root m'a brisé le coeur la pauvre... Et j'avoue que je trouve aussi que Harold abandonne un peu vite. Weiss va être la petite nouvelle de la bande je pense, et tant mieux parce que je l'aime bien !
Je le savait que elle était vivante
Sameeeeeen !!!