C'est la fin du semestre, et chaque groupe d'étudiants doit écrire l'éloge de la personne dont ils ont étudié le corps. Pendant ce temps, Turk veut décourager Cole de devenir un chirurgien…
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (7)
Clairement la saison de trop. Et ce dernier épisode ne m’a fait ni chaud ni froid. Je dirai même que c’est un soulagement de savoir que c’est fini… :(
Triste que ca se termine aussi vite. Scrubs Med School aurait du être assumé comme un spin off par abc comme ca avait été pensé par Bill Lawrence et non comme une nouvelle saison de Scrubs. Les anciens sont parfois trop present (ou pas assez pour une suite) et les nouveaux n'arrivent a trouver leur place que dans les derniers episodes. Ils avaient du potentiel. Denise, Drew et Cole me faisaient bien rire. Même Lucy a fini par me plaire. Le marketing a tué le projet. Ca reste une jolie fin pour ce court spin off. Ps : un episode où Eliot rentre à l'hôpital avec JD pour accoucher aurait été un bon moyen de leur (re)dire aurevoir en integrant les nouveaux.
Assez mitigé sur cette saison 9 de Scrubs... La saison était pas mauvaise en elle-même, bien que différente des saisons précédentes. La vraie fin restera le dernier épisode de la saison 8. Dommage que je ne supportais pas Lucy :/
C'est pas la fin d'une série ca! C'était une saison en trop mais bon pas grave
La vraie fin de série est l'épisode 19 de la saison 8... Turk et Cox sont géniaux, les petits nouveaux sympa mais c'est pas du Scrubs... Les personnages originaux manquent cruellement!! La saison 9 ressemble plus a un spin off... Dommage
ça manque vraiment d'une fin sur les acteurs principaux
Cette saison 9 est complètement raté ! oups ... Une series-finale ?!