Lors d’une fête en toge organisée par Peter, Richard promet à Erlich, sous l’emprise de l’alcool, qu’il sera membre du conseil d’administration, chose qu’il regrette le lendemain matin. Travaillant sans affectation à Hooli, Big Head rencontre d’autres personnes comme lui, qui ont fait carrière sans rien faire. Richard a des difficultés pour mettre sur papier une description de Pied Piper pour une présentation sans Erlich ; plus tard, il découvre un lien intéressant entre Peter et Gavin Belson.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (9)
Encore un excellent épisode où la soirée alcoolisée (très drôle) permet un imbroglio entre Richard et Peter et une bonne situation finale.
J'aime beaucoup, moi marrant que le dernier épisode mais tout aussi intéressant. J'adore l'évolution de la compagnie, je trouve qu'elle est très bien réalisé, même si techniquement ils avancent pas d'un iota :p Aller je continu !
J ai moi aussi ma start up et c'est vraiment très réaliste.
En fait il est plutôt sympa le barbu quand il se la joue pas ;-)
Je ne vous comprends pas.. Je trouve cette série extra! Ca n'est pas censé être QUE de l'humour... Et en plus, c'est pas comme s'il n'y en avait pas du tout!
C'est long, c'est mou, c'est pas drôle... Et c'est censé être le "Entourage" des geeks...
Moi, je continue, pas en extase mais suffisant pour continuer jusqu'au bout des 8 épisodes, curieux de les voir évoluer.
Bon j'en reste là, c'est vraiment pas drôle, pas fin… :(