Depuis que Jared a lancé une nouvelle entreprise qui réussit à faire parler d'elle, Dinesh se montre particulièrement tendu. Une nouvelle dispute entre lui et Gilfoyle éclate. Parallèlement, Richard a de plus en plus de difficultés à croire en l'avenir de Pied Piper. Erlich décide d'en parler ouvertement avec lui. Leur amitié en sortira-t-elle indemne ?
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (8)
Toujours de bonne qualité mais moins prenant que le précédent car il y a moins d’enjeux surprenants ou tendus. L’histoire du blouson est amusante, le renvoi de Gavin est traité de façon totalement anecdotique. La chute d’Elrich est intéressante mais présentée avec trop de blabla… Ça reste néanmoins très sympa à suivre.
Encore un excellent épisode dis donc ! Erilch est vraiment un fou furieux j'adore ! Lauren par contre a fais sa s***** ! Bref tout roule même si le fais que Pied Piper soit dans le Hooli-Store est franchement bizarre !
la scène avec Erlich, tellement énorme
Excellentissime encore une fois! Erlich toujours au top: My dignity is in your hands Richard, avec son costume de licorne :) Et la meilleure : your head is so far up in your own ass you can see the future. Celle la est juste énorme :)
Mais cette série est géniale épisode après épisode. J'attends chaque semaine avec impatience pour voir la suite. Que c'est bon ! Le coup de la partie d'échec en l'air, entre 2 joueurs dans 2 avions qui partent du même endroit pour aller au même endroit. Juste pour nous dire qu'ils peuvent le faire... on est à des années lumières de ce genre de préoccupations ! On attend juste le moment où l'un des 2 cerveaux tilte, mais non. Et puis revoir Russ, haha, je pense encore à sa caisse posée sur le clavier ! Voir Elrich vraiment bosser, j'ai hâte !
Cette série est vraiment géniale, j'ai adoré cet épisode. Quand je pense qu'il n'en reste plus que deux avant la fin de la saison, damned. Gil est toujours au top, ça fait plaisir à voir ! Il m'a fait me taper des barres monumentales pendant cet épisode. J'adore sa relation avec Dinesh, même si le pauvre me fait un peu de peine. Par contre j'étais super triste pour Elrich, je suis contente que les choses se soient finalement résolues d'une manière satisfaisante à la fin... J'espère que cela lui apprendra à être plus prévoyant malgré tout !
Punaise le problème de riche entre Jack Barker et Gavin : ils vont au même endroit, reste le même temps mais utilisent deux jets privés et prennent le loisir de faire une partie d'échec en ligne. J'ai adoré le message passé à travers cette scène. Toujours parfaitement orchestré, Elrich m'a fait pitié dans cet épisode. Gilfoy et Danesh toujours avec leurs vannes de meilleurs ennemis et Gilfoy qui usurpe l'identité de Jared juste une minute était génial :) Les acteurs jouent vraiment à fond leur personnages et collent parfaitement à eux. Pied Piper est parfaitement lancé, je pense qu'elle deviendra plus qu'une licorne après son lancement sur la plateforme Hooli :D