Richard fait face à des défis en essayant d'unir les nouveaux employés; Jian-Yang va à la cour; Gavin est interrogé sur sa signature.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (8)
Motherf***ing Jian-Yang!! 😂
Elrich manque quand même pas mal à la série...
Encore un très bon épisode ! Richard est à mourir de rire avec ces tics ! Puis le coup du docteur "War Water" énorme ! Comme la signature de Galvin qui s'en aperçoit même pas :p
La signature Gavin B :)) Jing Yang est un peu saoulant par contre. Erlich ne revient pas ? Il a quitté le show ?
Je pensais que Erlich allait manquer mais... pas tant que ça, en fait. L'écriture est toujours aussi excellente et cet épisode en est la preuve manifeste. Pas de temps mort, des répliques toujours aussi tranchantes, des comédiens impeccables et qui s'amusent autant qu'aux premiers jours. Le niveau est maintenu. Et il est excellent !
Je me suis régalé avec cette épisode. Richard qui fait son M. Bean, la guerre de l'électrique et la taupe de Hooli. Tout ça me plait bien en tout cas. Et puis on finit sur un petit C2C bien sympathique aussi ^_^
Heureusement que Dinesh et Gilfoyle sont là, le reste est soit chiant (Jian-Yang), soit une répétition des autres saisons sans aucune évolution (Richard)... Je regrette déjà le départ d'Erlich.
Ah j'ai jamais autant ri devant la TV. Une tuerie cette épisode. La tirade sur Al Gore, du très lourd. 😂😂😂