×
Chargement en cours

Exit Event

5K membres

Ahead of a career-defining moment, Richard makes a startling discovery that sends the entire Pied Piper team racing to pull off the biggest bait-and-switch that Silicon Valley has ever seen.

L'avis de BetaSeries
Welcome to Chippendales, le rêve américain d’un immigré

Somen « Steve » Banerjee ne rêve que d’une chose : accomplir le rêve américain et que ses parents indiens soient fiers de lui. Il a de grands projets, son amour pour l’élégance à l’américaine le pousse à ouvrir un club de backgammon (oui, le jeu) de haut standing. Bientôt, il réalise que ce n’est pas ce concept qui va lui rapporter de l’argent mais plutôt un club de danseurs qui se dénudent pour les beaux yeux d’une clientèle féminine. Après Pam & Tommy, Robert Siegel sort un nouveau titre pour Hulu.

Welcome to Chippendales est disponible à partir du 11 janvier sur Disney+.

Cette histoire vraie est donc inspirée de Somen Banerjee, un immigré indien qui voulait gravir l’échelle de l’ascension sociale dans les années 80. Kumail Nanjiani a pris un tournant dans sa carrière après avoir tâté des rôles comiques dans Silicon Valley, le voici en plein essor en jouant des personnages plus dramatiques. Son Banerjee ambitieux qui manque un peu de confiance en lui à cause de ses origines mais doué d’une fibre pour les affaires, sait montrer sa vulnérabilité mais également sa jalousie. Il trouve l’amour en la personne d’Irene (Annaleigh Ashford) et fait preuve d’impulsivité, de stratagème tout en ses montrant impitoyable. Mais ce qu’il manquait à son Chippendales avant de devenir culte, c’est l’élément Nick De Noia (sous les traits de Murray Bartlett). Le vrai chorégraphe nommé aux Emmy Awards sur le déclin va regagner en popularité en prenant en charge la direction artistique du club et préparera des chorégraphies inoubliables. Mention spéciale à Bartlett qui depuis le reboot des Chroniques de San Francisco se retrouve vraiment partout de The White Lotus à Physical avec son charisme à toute épreuve et intemporel. D’ailleurs, en tant qu’acteur ouvertement homosexuel ce nouveau souffle dans sa carrière s’est traduit par uniquement des rôles gays, et à la question de savoir s’il s’agissait d’un choix conscient de sa part, il répond qu’il connait la symbolique et la responsabilité d’avoir un véritable acteur gay qui campe ces rôles, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne choisira que des personnages de cette orientation et que ces derniers castings n’étaient qu’un hasard.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E08 - Ten Years Later: The Extended Pied Piper Documentary

Commentaires (21)

Épisode frustrant mais très touchant également. Merci pour cette série qui m’a fais extrêmement rire, personnages attachant avec chacun leur personnalités. Magnifique donc.

emulact

Cette série va me manquer

dubi

Ils me manquent déjà. Un régal de bout en bout cette série. Bye bye Richard and Co.

NeoReloaded

J'ai rigolé, j'ai pleuré et je regrette déjà que ce soit la fin… Mais quelle fin, à l'image de la série :) Content d'avoir revu, une dernière fois les acteurs manque plus qu'a trouver Erlich !

Kikurie

Une très belle fin pour Pied Piper ! J’aurais tellement voulu revoir Erlich !

daquad

Une très bonne fin pour une excellente série. Je me suis vraiment attachée à ce groupe de personnages et à leurs histoires compliquées de technologie. Les voir tous à la fin dans la maison m’a donné envie de recommencer l’aventure au début.

Weltinette

Étrange ce final. J'aurais espéré un happy ending après tout ce qu'ils ont enduré, mais finalement c'est dans la lignée de la série, l'epic fail ultime. Vous allez me manquer les gars 😭👋 "We failed to fail" 💚

hirosaki

Triste que ce soit la fin, ce dernier épisode m’a donné envie de regarder la première saison de nouveau, les personnages vont me manquer mais je pense qu’il était temps que ça se termine et j’ai trouvé que c’était une fin plutôt sympa!

manueoz

Superbe finale plein d'émotion. Série géniale

aketo87

Super final. "It's a feature, not a bug!": l'histoire de ma vie :D

blister_hck

Chaque épisode était trop court, chaque saison était trop courte et pourtant cette série était juste parfaite de A à Z, il n'y a pas eu un seul épisode en deça

Pepi_87

C’était une très bonne série. Triste de la voir partir mais heureux qu’elle ne traîne pas pour rien. Un peu déçu par le dénouement c’est très capilotracté cette histoire de AI qui casse l’encryption. Mais pour le reste de très bons moments et des guest stars en or!

gigatoaster

Il y a des séries que l’on voit se terminer avec peu d’émotions voire même avec soulagement. Silicon Valley n’en fait pas partie. Elle a su rester drôle et inventive jusqu’au bout. Je pensais que le départ de TJ Miller et son personnage farfelu et charismatique allait sonner le glas de la série et sa baisse de niveau progressive comme tant de séries subissent. Et bien non ! Un grand bravo et un grand merci à Mike Judge, aux scénaristes et aux acteurs pour l’intégralité de leur œuvre :) Run complete. Archiving data.... (4 points car c’est trop drôle)

goldo82

Ma série préférée tire sa révérence en beauté 👏 Un petite perle inoubliable 😍 Merci à toute l'équipe (acteurs, scénaristes, HBO) 🙏

stony

Cette fin magnifique. Cette série aura été géniale jusqu'au bout. Merci HBO. Un bijou de plus :)

cybernetik

Super la fin content d’avoir vécu l’aventure PipePiper avec vous.

hash1

Quel finish ! Grandiose cette série

SashaDee

Excellent, merci Mike Judge pour cette super série.

Buggitt

trop triste de cette fin. encore une série magnifique qui s'en va.

djek

"It's a feature, not a bug !" Quel bonheur a été cette série merci HBO.

castiel03

Séries similaires (13)

The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Mr. Robot
Mr. Robot
Modern Family
Modern Family
Parks and Recreation
Parks and Recreation
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Mythic Quest
Mythic Quest
The IT Crowd
The IT Crowd
StartUp
StartUp
Blue Mountain State
Blue Mountain State
Entourage
Entourage
Loaded (2017)
Loaded (2017)
How to Make It in America
How to Make It in America
Betas
Betas