Mike propose un coup de pouce pour stimuler les affaires, mais le passé d'Harvey complique les choses. Rachel est surprise quand son père offre une chance d'unir leurs forces.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
Louis 🫵😂
Ça se suit, parce que Louis est intéressant, Greta aussi… Après, on tourne en rond dans les personnages (hautains, agressifs) comme dans les idées tordues (allez, attaquons ce type qui ne nous a rien fait en signant un nouveau client exprès ; attaquons ce grand patron de banque sous un faux prétexte pour venger une tante qui a eu un problème il y a 10 ans) ou le déroulement à base de rebondissements empilés (et vas-y qu’il a un mémo, il n’a pas le mémo…) et de changements d’avis toutes les 10 minutes (Louis adore son stagiaire, le déteste, s’incruste chez lui pour garder son bébé) Avec des raccourcis magnifiques comme Louis qui trouve que son adjoint a fait du bon boulot en regardant 2 secondes la première page d’un machin de 200 pages… On se laisse gagner par la routine et j’ai suivi parce que j’ai l’habitude, c’est tout.
j'ai toujours eu beaucoup de compassion pour Louis tout au long de la série surtout sur le fait que contrairement à des persos comme Mike et Harvey il a un côté monsieur tout le monde qui nous fait nous identifier à lui. Cet épisode ne fait pas exception, Louis est mon perso préféré.
J'avoue que j'ai un peu survolé cet épisode, mais si j'ai bien compris, la conversation entre Harvey et Mike en début d'épisode se résume à ça : - Y a un nouveau procureur, il a l'air doué, si on allait lui montrer qu'on a la plus grosse alors qu'il ne s'en ai même pas pris à nous - Oh oui ça semble une bonne idée faisons ça Dix minutes plus tard. - Oh ben finalement, c'était pas une si bonne idée que ça. Si c'est ça la nouvelle intrigue, je sens que c'est mal barré pour que je reste sur la série perso. Au début j'aimais bien, mais maintenant, lassitude oblige j'imagine, tout ce que je vois, c'est un troupeau de névrosés en tout genre qui jonglent avec des millions et qui passent leur temps à aller de bureau en bureau en passant des accords, en intimidant, et se gueulant les uns sur les autres etc. Je sais bien que c'est le fait que je sois un peu lassé qui me fait voir les choses comme ça. Le personnage de Mike, j'ai envie de lui mettre des claques des qu'il arrive à l'écran, tellement bouffi de suffisance et d'auto-satisfaction. Là encore, Harvey et lui sont tellement arrogants, même après tous les problèmes qui leurs sont tombés dessus, que j'ai l'impression que depuis la première saison, ils n'ont pas du tout évolué. Encore une fois, Harvey a tellement bousculé de gens sans se soucier d'eux qu'il s'étonne qu'après, ils aient une dent contre lui. Mais évidemment, il s'en sort toujours. Je trouve aussi assez insupportable que le fait que Rachel ait passé le barreau ne soit même pas mentionné. Une fois encore, pour Mike on en a fait tout un plat, mais pour elle, c'est OSEF alors que ça ne s'est quand même pas fait sans heurts. Le problème, c'est que j'ai perdu tout attachement aux personnages, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, ça ne fait pas ni chaud ni froid. Leurs problèmes de patrons ultra riches qui s'arnaquent entre eux pour être encore plus riches qu'avant, ça ne m'intéresse plus du tout. Bref, une fois de plus, cet épisode me montre bien que je ferai bien d'arrêter, à moins d'une fulgurance soudaine. Le prochain épisode est le midseason finale, c'est là que je déciderai si je continue on non.
Gretchen c'est Wonder Woman ! En voyant le titre je me marrais déjà à l'allusion GoT et ce fut le cas !
Louis était loin d'être mon personnage préféré dans les 1ères saisons mais il l'est maintenant ! J'adore comme il a progressé, contrairement à Donna qui a régressé selon moi, Harvey et Mike toujours égaux à eux mêmes... J'adore aussi la relation Gretchen/Louis, elle me rappelle celle de Donna et Harvey lorsqu'elle était sa secrétaire. Je pense que la seule façon de faire évoluer Harvey serait qu'il se mette avec Donna une bonne fois pour toute..
La référence avec GoT pour le début j'ai adoré 😂😂 et Louis cette fin 😍
Bon la nouvelle intrigue impliquant Harvey, sera la nouvelle intrigue principale, peut etre jusqu'a l'episode 16 en mars prochain. (Vu que ca implique le passe d'Harvey, peut etre plus logique que le dernier episode impliquera Jessica et donc plus logique que le dernier episode serve de 'backdoor pilot' pour un spin off centre sur cette derniere) On apprend un peu du passe du pere de Rachel ... c'est cool.. j'ai aime... Louis qui mentore Brian , c'est mignon Toute l'intrigue impliquant son ex qui se fiance, pour l'instant est interessante, sans plus. Bon episode overall