Lana Lana tend la main à Lois et Clark lorsque Kyle commence à se comporter étrangement. Pendant ce temps, Jonathan s'ouvre à Jordan. Enfin, Sarah sort en trombe après avoir accusé sa mère de toujours couvrir son père.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
Commentaires (8)
Super bien comme dhab déçu quil a pas dit à cette version de sa mère que il la revue sur argo et partit vivre un petit moment avec elle aussi. Mais sinon au top.
Bon en toute logique, tous les gens "possédés" par des Kryptoniens volaient au moment où le Reverse Eradicator a fonctionné/explosé, donc ils auraient du tomber... Et mourir ecrasés sur le sol. Et pas se réveiller indemnes tranquille à faire dodo sur le bitume ! Mais bon, peut-être que je chipote ! Une bonne menace a déjà été détruite avec tous ces kryptoniens, maintenant il reste Edge et sa SuperRouquine ! Ca serait pas mal un épisode sans Superman pour le prochain, voir comment tout le monde se débrouille sans lui (et sans Clark du coup).
Le titre de l'épisode m'a beaucoup fait rire ! Grosse référence à "O Brother Where Art Thou ?" ^^ Lana en mère de Superman un peu weird !