Clark fait une découverte surprenante sur Morgan Edge.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Il faut avouer que jusqu’à présent la série est vraiment dans la veine des comics. On y retrouve tous les codes du personnage et de son univers. Le seul truc qui me fait tiquer c’est Superman pas rasé correctement pour un passage à la tv 🤣. J’avais peur aussi d’un filer et finalement il y’a très peu de déchets pour le moment.
Wow, je crois que c'est mon épisode préféré de la saison !! J'aurais voulu mettre 6 étoiles !! L'épisode commence dans la douceur, avec le jeune Clark à la découverte de ses origines, parfaitement entouré entre sa mère adoptive et l'hologramme de son père biologique, tous les deux dans le soutien, l'amour, la bonté. La rencontre et l'histoire d'amour entre lui & Loïs est simple, mais fonctionne extrêmement bien même en 20 minutes, je trouve qu'ils ont une superbe alchimie (alors que dieu sait que j'aimais pas DU TOUT Elizabeth Tulloch dans Grimm). J'ai cru que ça allait être un "simple" épisode de flashbacks, genre pour faire passer le temps, jusqu'à ce que Clark se réveille de son énorme décharge d'énergie... Quand tu te rends compte que c'est "Oncle Morgan" qui a pénétré son esprit, tu t'inquiètes. Et quand il menace Loïs et les jumeaux, le choix de Clark ne parait pas forcé, cousu de fil blanc par un scénariste pressé. T'as passé 30 minutes à tomber amoureux de Clark et sa famille, et sa décision de les protéger est tellement belle, je la comprends. J'ai trouvé l'ensemble très touchant, pourtant j'ai souvent tendance à trouver "niaises" les scènes du genre dans les séries DC/CW ou CW tout court... C'est une belle façon de terminer cet épisode un peu "parenthèse" par son frère contraire, celui qui a vécu l'exact contraire Clark en termes d'amour, de soutien et de bonté parentale. Bref, je suis RE-hypée par la suite, de voir un dark superman, de savoir comment ça va se passer.
On comprend enfin dans cet épisode comment Edge a "converti" Superman à sa cause...