Lois et Clark approfondissent leurs recherches sur Bruno Mannheim, en commençant par ses liens avec le centre médical de Hob's Bay, tandis que Jonathan et Jordan paniquent à la maison face au diagnostic désastreux de Lois. Pendant ce temps, Matteo vient à Smallville pour rencontrer John Henry pour la première fois, et Sarah et Chrissy commencent à briser la glace.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Voilà un très bon épisode. Et en plus, sans voir Superman
Bon Matteo n’est pas en mission, c’est déjà ça. Cette saison est encore d’un très bon cru, mais le seul point négatif c’est vraiment ces couples où ces amorces de couples qui sortent de tous les côtés. C’est un peu too much. J’espère vraiment qu’ils vont laisser John henry et Lana dans leur coin, respectifs.
Arfff, c'était sur qu'il y avait un truc louche avec le boyfriend de Nathalie, c'était trop simple, il était trop "parfait". En tout cas comme toujours je trouve que cette série aborde très bien les relations de couple et famille, notamment côté Kent-Lane, j'adore les voir parler à leurs garçons de choses si sérieuses. Les parents osent admettre leurs erreurs devant leurs enfants, et ça c'est quelque chose qui manque dans pas mal d'éducation encore.