Après avoir appris que Bruno et Peia sont mariés, Clark s'efforce de raviver l'intérêt de Lois pour l'arrestation de Bruno. Ailleurs, Natalie rencontre les parents de Matteo pour la première fois, ce qui a des conséquences désastreuses. Pendant ce temps, les Kent s'opposent lorsque Jordan interfère avec l'entraînement de Jonathan à la caserne, Lana se lie avec le Général Lane sur leur peur commune de fréquenter quelqu'un à nouveau, et Sarah réalise que sa mère a besoin d'une amie.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
Commentaires (3)
Un très bon épisode, encore. Cette deuxième saison est vraiment plus sérieuse que la première. On rejoint bien l'idée de ce que l'on attend d'elle. Plus mature et plus profonde. Dommage que cette série doit s'arrêter pour laisser place au prochain film de Superman... Pour une fois que l'on avait une série DC de bonne qualité..... Cette série aurait dû s'appeler " Kent "
Très bonne saison jusqu’à présent. Elle est beaucoup plus mature que les précédentes. Enfin une série DC qui aborde des thèmes adultes, ça change des autres daubes.
Prenant cet épisode, grâce à la confrontation entre Bruno Mannheim et John Henry. Par contre si la femme de Mannheim meurt dans la prison du DOD, loin de sa famille, le Bruno il va péter un très gros câble et ça risque de faire peur... En tout cas plus cette saison avance, moins je supporte Jordan, qui se la pète de plus en plus et qui a perdu son côté un peu sensible. C'est cool il prend confiance en lui, et c'est super quand on pense à l'ado inadapté du début, mais là c'est aux dépends de son frère jumeau. A l'inverse, j'ai souvent eu du mal avec Jon au début, qui était très égocentré sur son football, etc... Mais là j'aime le chemin sur lequel il est : trouver sa voie, son chemin vers sauver des gens malgré le fait qu'il soit sans pouvoir... J'aimerais juste que ses parents se rendent compte qu'il ne va pas super bien au final.