Clark aide Lois à se préparer pour une intervention, mais doit laisser les garçons avec elle pour aider John Henry et le général Lane à retrouver les Mannheim. Pendant ce temps, John Henry et Nat s'opposent sur son désir d'aider Matteo et les plans de Bruno vont de travers alors que l'état de Peia s'aggrave.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Tres bon et très bel épisode Bizzaro superman peut se transformer en doomsday ?! 🧐 Pck a la fin il était gentil en vrai et il avait aidé le « vrai » superman donc a moin de se changer en autre chose il ne debrait pas etre mechant nn ?!
Vraiment excellent encore cet épisode ! Tellement de choses si bien traitées, bien amenées. De la tension, de l’émotion. Ils font fort cette saison.
Quel épisode, mais quel épisode ! J'ai adoré suivre le personnage de Peia, son combat contre sa maladie. Le remède part en couille, sinon c'était trop facile, et cbon sang qu'est ce qu'elle est puissante et forte (face à la douleur). Quand enfin elle "lâche prise" et explose (littéralement) direct j'ai repensé aux épisodes où justement ils parlent de ça face à la maladie : ce moment où tout ce que tu peux faire c'est "let go". Sa mort m'a attristé, et le petit détail superbe à mes yeux : Nat et son père qui se prennent la main à ce moment-là, car ils ont connu cette horreur, ils on survécu ça, et c'est toujours tellement présent en eux. Ensuite j'ai adoré les différentes conversations sur la santé mentale. C'est tellement important, y'a tellement de gens qui angoissent au point de faire des crises, tellement de gens qui sa battent contre une dépression, chronique ou réactionnelle à quelque chose... Chez les jeunes comme chez les adultes. Et voir Kyle s'ouvrir à sa fille à ce sujet c'était vraiment beau, si un jour j'ai un enfant en souffrance, j'espère réussir à être aussi ouverte. J'avais presque oublié l'histoire sur la tentative de suicide de Sarah, et vraiment cette saison a le donc pour parler de choses fortes. Dans le même genre, remettre sur le devant le côté angoissé de Jordan est aussi très malin (n'importe qui flipperait dans ces conditions), et c'était hyper mignon de voir son frère l'aider face à ça, les habitudes reviennent vite et il fait ça avec beaucoup de bienveillance. Bref, avec la chute de Manheim, les derniers épisodes semblent donc se tourner vers Reverse Superman là, à voir, c'est un peu le flou. En tout cas j'a été trop pessimiste a propos de la brouille Clark/John Henry, en fait y'a pas d'embrouille. Idem pour Kyle, je suis rassurée, sa colère n'était que passagère.