Lois tente d'interviewer Peia dans l'espoir de découvrir la vérité sur une vieille affaire, tandis que Clark s'efforce de passer du temps avec les garçons. Pendant ce temps, Jonathan et Jordan se retrouvent à une fête, où les tensions entre Sarah et Jordan atteignent leur paroxysme. Alors que les soupçons de Kyle sur un méta-humain local grandissent, Lana doit jongler entre sa vie personnelle et la visite du gouverneur. Enfin, Matteo prend une décision qui va changer sa vie.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
Commentaires (2)
Rien à voir avec l’épisode en lui même mais je me suis surpris à m’être habitué très vite au nouvel acteur qui joue le frère ! Peut-être depuis l’épisode 2 !
Arf j'aime pas trop ce qu'ils sont en train de faire du personnage de Kyle. Au début il était très difficilement appréciable, mais après qu'il ait touché le fond (alcool et infidélité), il remontait la pente et je trouvais que le personnage redevenait sympathique, à travers son rôle de divorcé / père célibataire, de mentor pour Jon chez les pompiers, mais aussi grâce à sa relation naissante avec Chrissy... Mais là j'ai peur de là où ils vont aller. Il a l'air de devenir obsédé par "cette personne" avec pouvoirs au sein de Smallville, et il a l'air de n'en voir que le négatif, alors que bon, là c'est clairement les super pouvoirs qui ont permis à sa fille d'être encore en vie, donc il pourrait être un minimum reconnaissant... J'ai l'impression qu'ils veulent le transformer en "hater" pour les Super, et forcément il va passer du mauvais côté... C'est tellement toxique je trouve, de venir chez les Kent dans l'idée de "bousculer" Jon (vu que dans son idée c'est Jon), genre le mec c'est un adulte, et il vient pour secouer un gamin. Bah non en fait. Et même s'il se transforme pas en "hater" des Supers en général, c'est sur qu'il va apprendre que TOUS ses proches étaient au courant avec lui (sa fille, son ex-femme, sa copine...), et que ça va lui faire péter un câble, vu comment il est montré comme plutôt instable et colérique depuis le début... Bref, un futur ennemi de Superman ? Ou juste une source de gros dramas familiaux ? Mattéo a fait son choix, mais bon il est jeune, et je considère qu'il n'est que partiellement responsable de ses actes. On grandit sous l'emprise, l'influence de nos parents, donc forcément il les suit, c'est biaisé. Mais en tout cas ça va marquer la fin de sa relation avec Nat je pense. Peia fait son choix également, et faut avouer que ça a de la gueule de la voir défoncer le DOD, elle est puissante et c'est quand même stylé à voir. Mais après ça, il n'y aura plus de retour en arrière pour Lois et Superman, je pense que c'est fini la compassion envers la cancéreuse. John Henry qui militait pour employer la manière forte avec Peia et Bruno... A mon avis il va s'empresser de dire à Superman "je te l'avais bien dit" et ça ne va pas améliorer leurs relations...