×
Chargement en cours

Chapter Nine: 162

2K membres

Avec le retour de Casey à la maison, la famille recherche un retour à la normale. Mais rien n'est normal dans cette situation. Henry signale qu'il a entendu un bourdonnement dans sa tête et qu'il s'est surpris à griffonner le nombre 162 à plusieurs reprises. Un mystère de plus ? A la veille de l'arrivée du pape, Marcus et ses compagnons doivent contrer une tragédie qui se profile. Tomas, lui, se voit offrir une opportunité au sein de l'Eglise, mais le prix lui semble trop élevé. En affrontant un ennemi de l'Eglise, Marcus découvre la vérité sur le démon qui sévit alors que le père Tomas apprend la signification du nombre 162. Mais n'est-il pas déjà trop tard ?...

L'avis de BetaSeries
Evil : le meilleur drame horrifique encore trop méconnu

Une chose est sûre : la critique est unanime sur la qualité d’Evil. Et pourtant, elle reste trop méconnue même parmi les sériephiles. C’est donc le moment avec l’arrivée de la saison 2 et 3 sur Paramount+ de vous (re)parler de ce petit bijou d’écriture. Jusque-là, seule la saison 1 était dispo.

Comme toutes les séries de Robert et Michelle King, sur le papier, le concept semble assez classique : une série de network à l’ancienne avec des affaires hebdomadaires que notre trio principal démêle entre possession démoniaque ou arnaque douce. Il y a des têtes connues dans le casting, Michael Emerson (inoubliable dans Lost) par exemple, monsieur Luke Cage lui-même (Mike Colter qui avait déjà collaboré sur The Good Wife), Aasif Mandvi dont le nom est peut-être inconnu mais dont le visage vous rappellera quelqu’un, et bien sûr Katja Herbers vue dans Westworld ou encore dans Divorce.

Ces trois derniers forment le trio principal composé d’un apprenti-prêtre croyant, d’une psychologue médico-légale franchement sceptique et d’un informaticien qui fait au contraire tout pour prouver que tout est faux, ils sont financés par l’église catholique pour débusquer les histoires de possession démoniaque. C’est ce que propose Evil sur CBS outre-Atlantique.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E10 - Chapter Ten: Three Rooms

Commentaires (7)

Génial

maldone

Excellent! Ça devient très tendu pour la famille Rance mais aussi pour Marcus. Et Tomas arrivera t il a gérer la situation sans Marcus ?

lecomic

Beaucoup de concepts intéressants, empruntés de ci de là, mais ça passe bien.

Nao-asakura

Tres très bon...le prochain cest déjà le dernier....j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2...

vincent32

Elle fait froid dans le dos... Ils sont mal barrés dans cette famile

darkvador

Mention spéciale à Geena qui était au top, super épisode, vraiment une bonne surprise cette série

Racineaucarre

C'est là qu'on se dit que Geena Davis joue super bien. Bon c'était déjà le cas dans les épisodes precendents mais là c'était wow

MisterDahmoul

Séries similaires (10)

Supernatural
Supernatural
The Winchesters
The Winchesters
30 Monedas
30 Monedas
Marianne
Marianne
Dracula
Dracula
Le Mystère Enfield
Le Mystère Enfield
Outcast
Outcast
Damien
Damien
Broken
Broken
Braga
Braga