×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 10 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne HBO

Divorce

Divorce (2016)
1K membres 3 saisons24 épisodes

Frances, une mère de famille new-yorkaise dans la force de l'âge, décide de "recommencer" sa vie avec l'aide de ses amies Dallas et Diane, et songe même au divorce. Mais son mari ne l'entend pas de cette façon...

L'avis de BetaSeries
Shining Vale : possession, maison hantée et vin rouge

Shining Vale... un titre qui fait référence évidemment à Shining, et rassemble les ingrédients qui ont fait du titre culte de l'horreur mais avec un twist. La famille Phelps vient d’emménager à Shining Vale dans une maison qui fait froid dans le dos quand on la voit. Cela fait deux ans qu’elle est inoccupée et le voisinage semble savoir pourquoi mais le cache bien aux Phelps. Très rapidement Patricia, la mère de famille (Courtney Cox) remarque des bizarreries dans la maison et devient persuadée qu’elle est hantée. Mais ce n’est pas plus mal pour elle car la situation semble bien l’aider pour son syndrome de la page blanche.

Pat n’est pas au bout de ses peines : entre une ado rebelle qui décide de rejoindre le club des cathos de l’école à cause de son crush et son plus jeune qui a du mal à se faire des amis et enfin un mari qu’elle vient de tromper (et la cause du déménagement)… Et à sa situation familiale s’ajoute sa situation professionnelle instable puisqu’après avoir été une autrice à succès de romans osés, la voici en panne complète d’inspiration.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

La 3e saison est la dernière.

Maretoh

J'ai commencé à regarder pour Sarah Jessica Parker et je me suis surpris à enchaîner les épisodes... Le divorce est la toile de fond qui sert presque de prétexte à une multitude d'autres interactions/relations intéressantes. Une bonne surprise !

LorantJ

Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=ZVaIZ0cLM_s

Maretoh

La saison 3 à partir du 1 juillet

olympia

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

La série sera de retour en janvier 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=9aZ4L5CDAtw

Maretoh

Je m'ennuie, j'ai regardé plusieurs épisodes mais rien à faire, je déteste les personnages, l'un est grotesque, l'autre complètement molle. J'archive !

agartha

Pas mal, on pressent très vite la judiciarisation 'à l'américaine", donc saignante, à venir; je trouve que Thomas Haden Church dans le rôle de Robert, surjoue beaucoup mais dans l'ensemble la montée en puissance est sympa.

Zozog

Au départ je me suis dis c'est quoi ce truc! Une série qui ne donne pas envie mais on regarde pour les acteurs et en fait au fur et à mesure des épisodes c'est de mieux en mieux et je pense que cette série à de l'avenir! Je la conseille vivement

*mimi1995

Série renouvelée pour une deuxième saison.

Maretoh

Moui. Après deux épisodes, je n'ai pas trop envie de poursuivre cette série. Le pitch : lors d'une soirée d'anniversaire très arrosée, Frances, la petite cinquantaine, annonce à son mari sur un coup de tête qu'elle veut divorcer. Le mari ne la prend pas au sérieux, elle insiste. Par contre, son amant le prend mal, et ça la fait redescendre très vite. Elle regrette. Mais le mari est très blessé, très en colère, et apparemment bien décidé à divorcer. Personnellement, je ne trouve pas l'histoire très crédible. Ni très intéressante d'ailleurs. Il ne se passe pas grand-chose. Les personnages ne me semblent pas consistants. Le couple marié n'est vraiment pas assorti, ni physiquement (Sarah Jessica Parker, évidemment moins fashion que dans Sex and the city, mais quand même plutôt classe, et le moustachu Thomas Haden Church) ni dans la vie (il est dans le bâtiment, elle est galeriste, hum hum). On n'y croit pas trop. Je ne vois pas où ça va, et je n'irai pas regarder ! Bref, ça me semble vraiment sans intérêt. D'autres avis ?

Azarea

Trailer : http://youtu.be/--iP8RPaNvw

Maretoh

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
13 October 2016

Photos (7)