Les Mutants Souterrains interviennent lors d'une descente des Services Sentinelles. Marcos et Caitlin partent à la rencontre d'un cyber hacker mutant capable de pénétrer tous les systèmes informatiques afin de mettre la main sur des informations précieuses concernant les plans du Cercle, dont Reeva Payge a pris les commandes en tuant tous les autres dirigeants. Lorna se prépare à faire naître son bébé dans un complexe que le Cercle a acheté afin d'être en sécurité si les pouvoirs de Lorna devenaient incontrôlables. Andy promet à Lorna que si les choses tournaient mal durant l'accouchement, ils devraient coûte que coûte mettre le bébé à l'abri du Cercle.
Actuellement, les séries Marvel s’enchaînent les unes après les autres, la dernière en date étant She-Hulk. Mais même avant celles centrées sur les héros qui ont formé les Defenders, il y avait déjà des séries de l’univers Marvel sur petit écran, ce qu’on a tendance à oublier. Alors un petit rappel sur ces trois séries disponibles sur Disney+ mais dont on parle peu.
Agents of SHIELD ou AoS pour les intimes, a eu sept saisons sur ABC. Au début de sa diffusion, la série était considérée comme canon dans le Marvel Cinematic Universe et les événements directs des films ont toujours eu un impact dans la série, et lors de la première saison, un événement de la série avait été pris en compte dans un film. C’est donc autour du personnage d’Agent Coulson prétendu mort dans les films, qui représente ce qui reste du SHIELD et qui va rassembler une petite équipe pour continuer le travail de l’organisation, que toute la série va tourner.
Malheureusement, par la suite, Kevin Feige a décidé d’écarter le petit écran du lore canon. Une décision qui a semblé injuste pour de nombreux fans considérant AoS comme l’un des titres pionniers ayant amené le multivers, les inhumains et plein d’autres thèmes abordés bien plus tard dans le MCU.