Suite à la disparition de Max, Reeva emprisonne tout les mutants dans son bâtiment car elle est persuadée qu'il y a une taupe parmi eux. Grâce aux triplées, Reeva apprend que la taupe est Sage et Reeva l'élimine sans entendre les explications de la jeune femme qui clame son innocence. Lorsqu'Andy vient annoncer à Lorna que Reeva a tué Sage à cause de sa trahison qui a couté la vie à Max, la mutante culpabilise sans en montrer de réels signes car Andy semble content du sort de Sage qu'il prend pour une traitre à la cause du Cercle. En parallèle, Reeva demande à Benedict Ryan de s'en prendre aux Morlocks en y envoyant Jace Turner et un groupe armé. Les Morlocks sont attaqués par les Pacificateurs et Clarice fait son maximum pour les faire évacuer grâce à John, Eclipse et la famille Strucker en transportant tous les mutants des égouts vers une ruelle. Mais la police arrivant sur les lieux les oblige à fuir. Ne pouvant pas faire encore appel à ses pouvoirs à cause du sérum de son père, Lauren laisse sa mère s'en prendre aux voitures de police avant de prendre la fuite. Quant à lui, Reed Strucker a décidé de suivre sa fille et de ne plus prendre de sérum afin de devenir un mutant à part entière. De son côté, alors que Clarice parvient à faire évacuer Erg in extremis des égouts vers la ruelle, elle est touchée par trois balles de fusil sous les yeux de John qui ne peut intervenir car le portail de la mutante se referme avant qu'il n'aie pu la rejoindre.
Actuellement, les séries Marvel s’enchaînent les unes après les autres, la dernière en date étant She-Hulk. Mais même avant celles centrées sur les héros qui ont formé les Defenders, il y avait déjà des séries de l’univers Marvel sur petit écran, ce qu’on a tendance à oublier. Alors un petit rappel sur ces trois séries disponibles sur Disney+ mais dont on parle peu.
Agents of SHIELD ou AoS pour les intimes, a eu sept saisons sur ABC. Au début de sa diffusion, la série était considérée comme canon dans le Marvel Cinematic Universe et les événements directs des films ont toujours eu un impact dans la série, et lors de la première saison, un événement de la série avait été pris en compte dans un film. C’est donc autour du personnage d’Agent Coulson prétendu mort dans les films, qui représente ce qui reste du SHIELD et qui va rassembler une petite équipe pour continuer le travail de l’organisation, que toute la série va tourner.
Malheureusement, par la suite, Kevin Feige a décidé d’écarter le petit écran du lore canon. Une décision qui a semblé injuste pour de nombreux fans considérant AoS comme l’un des titres pionniers ayant amené le multivers, les inhumains et plein d’autres thèmes abordés bien plus tard dans le MCU.