×
Loading in progress
  • Previous episode S02E15 - Monsters
  • Number S02E16
  • Director Robert Duncan McNeill
  • Writer Matt Nix
The Gifted

oMens

2K members

Reeva prepares to carry out her plan for the Inner Circle, but not everyone is on the same page. Reed struggles to manage his powers and the family realizes that without enough of the serum, it's only a matter of time before he completely loses control. Frustrated and egged on by Benedict Ryan, Jace and the Purifiers are on the attack, but for Jace, things aren't as black and white as they once were.

Comments (9)

Une fin de saison / série plutôt sympa mais qui souffre de beaucoup d’éléments pour le rendre épique. Le manque de budget évidemment rend le tout bien cheap. Le vrai problème reste le fait que la série n’aura jamais réussi à trouver son rythme. Tout était téléphoné et bien trop répétitif. On savait déjà exactement le schéma de l’épisode à venir et ca avait perdu tout intérêt pour moi. L’ouverture de fin de saison aurait peut être permis de partir sur de nouvelles bases mais même ça, je n’en suis pas sûr. La serie n’as donc jamais réussie a se renouveler, du coup dans tout les sens du terme.

Brice_b03

La musique pendant le discours de Lauren m’a achevé, le sacrifice de Reed était noble et à permis de se débarrassé de cette horrible Reeva mais c était triste , je suis trop deg qu il y ai pas de suite ils vont me manquer

CharlyBserieaddict

Je pense que la saison 3 ne sera pas renouvelée. C'était pas mauvais mais c'était parfois mal joué. J'ai pour ma part bien aimé les 2 saisons, la deuxième étant bien mieux que la première. Ce cliffhanger nous laisse sur notre faim hélas...

Gorgeousmali

Bon fin de saison. Vivement la suite.

QAW

Que la série n’ait pas de gros budget, ok, mais niveau scénario et cohérence (Lorna, t’as vu le métal autour de toi au sous-sol ?), c’était très mauvais. Une étoile de moins pour le deus ex machina de Blink. Et prochaine saison on va apprendre que Reed n’est pas mort, c’est une évidence, pourquoi le serait-il ?

screamers

Difficile de faire de l'épique avec un budget aussi pauvre quand même! ça se sent malheureusement à tous les niveaux. Les incohérences du scénario traduisent ce manque de moyens (Lorna dans le sous-sol, entourée de métal qui se contente de se cacher ??!! O_o) bref, pour moi, le final est pauvre, mal écrit et donc réalisé! Bon courage pour la 3ème saison s'il y en a une!

darwi

Super final! J'ai adoré.

JusteAnna

RIP Reeva et Reed

Hakim1976

1000 cœurs sur cet épisode 😍 La fin de Reeva était attendue et pas décevante, le sacrifice de Reed bien qu'il soit triste a du sens, le ralliement d'Esmé au groupe fait plaisir (suspense sur ce que sont devenues ses sœurs ?), le retour de Blink était probable mais épique... bref, j'ai tout aimé dans cet épisode ! Et cette partie musicale avec To Build A Home... un grand classique dans les séries, mais ça marche toujours aussi bien sur moi. C'était très cohérent avec cette scène et le discours de Lauren & Andy ! Bref, rien a redire : la saison n'a pas toujours été parfaite mais ce finale était au top pour moi 🙂 Vraiment hâte de voir la suite ! J'espère que Turner finira enfin par être la bonne personne qu'il est au fond de lui, et je suis impatient de découvrir la dynamique de ce nouveau groupe recomposé mais cette fois soudé, à l'inverse de la fin de la saison 1 !

AlexDury