Reddick, Boseman et Lockhart tentent de s'adapter à leur nouveau paysage en tant que petite filiale de STR Laurie, un énorme cabinet d'avocats multinational. Diane rencontre un visage familier au tribunal, Louis Canning, lors d'une affaire de domaine éminente contre un grand promoteur immobilier, Rare Orchard. Lucca se voit confier une affaire de divorce passionnante et très médiatisée, mais elle est accompagnée d'un partenaire inattendu, David Lee.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
On a vu plein de visages familiers mais franchement cet épisode ne valait pas grand chose.
Ok donc #TheGoodFight qui s'attaque au complot je suis aux anges. Cette S03 s'annonce magistral et moins politique et plus sociétal. Il manque encore un peu de piquant mais l'on sent que c'est pour en garder sous le coude le temps de poser un tableau alléchant
Toujours excellent!
Diane a trouvé son Goliath. Visiblement le monsieur Firth est au courant de ce nouveau méchant alias memo618 (ça me fait pensé au B613 de Scandal !). Super sympa le message à la fin avec toute l’équipe.
Elle chante sacrément bien Liz/Audra Macdonald.
J'adore TELLEMENT cette série et Christine Baranski !!!!! C'est absolument l'un des best show eveeeeer !!!
BEST SHOW EVER !! Et ce message de la part de l'équipe à la fin de l'épisode m'a beaucoup émue.
Ce premier épisode de cette saison démarre comme à chaque fois très fort... Je ne le dirai jamais assez... MAIS QUELLE SERIE !!!!!!!!!