Avec l'aide de Wyatt, Juliana fuit San Francisco avec les secrets nazis volés. Childan peut enfin rentrer chez lui. Ed décide de rester dans la zone neutre. Tagomi fait des révélations à Kido qui changent sa perspective. La carrière de John Smith prend un tournant.
Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.
Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.
L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.
Commentaires (9)
Le parallèle à la fin était magnifique. J’avoue que je m’attendais au pire pour Frank et ses amis. Genre une rafle/exécution.
Chaque épisode est une claque !
Cette fin d'épisode de fouuuuu 😱😱 j'en ai presque oublié de respirer !!
L'Histoire se répète même quand on veut la réécrire...
Episode trop lent, dommage car l'histoire est intéressante
Le parallèle entre la nouvelle ère du nazisme et la religion juive a la fin de l'episode m'a fait froid dans le dos.
Episode très puissant quoiqu'un peu poussif au début ! La fin fais froid dans le dos, avec une pression extrême et ça se ressent ! On voit qu'Himmler veut marquer son règne et commence donc les grands travaux !
Pourquoi Kido suspecte son collègue d'être la fuite ? :/
Le parallèle à la fin fait son effet. On ne peut effacer l'histoire...