Juliana se lance dans une mission pour arrêter les nazis et se réunit avec de vieux amis. Thelma et Nicole se rapprochent, malgré les risques. Smith en apprend plus sur les recherches des nazis sur les mondes parallèles Kido demande à Tagomi d'avouer la vérité à propos des films et de sa capacité à voyager. Kido amadoue une intelligence cruciale de Childan.
Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.
Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.
L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.
Commentaires (9)
Je suis totalement déroutée d’apprécier un nazi. Mais clairement John Smith est un personnage passionnant !
Pas trop tot que Tagomi briefe Kido sur les mondes parallèles et Juliana. ça permettra peut etre qu'ils travaillent enfin ensemble.
Bon épisode, qui se permet tout de même des facilités. Je vois pas pourquoi la machine la plus importante du 3ème Reich serait fabriqué en Amérique... dans un territoire toujours hostile plus ou moins. Puis bon le groupe qui se retrouve dans un coin perdu de la Neutral Zone... mouais je trouve ça un peu trop gros.
J'ai le sentiment que les films regardés par Smith vont déclencher les mêmes souvenirs qu'à Juliana. En tout cas, c'est un personnage passionnant et c'est déconcertant de l'apprécier.
Horrible l'exécution à coups de baïonnette
Juliana très traumatisée d’avoir dû tuer Joe se jette dans les bras de Franck. C’était mignon de les retrouver tous les 3.
Le trio qui se retrouve dans ce petit sanctuaire était d'une probabilité quasi-nulle et pourtant ! Je sens que Mme Smith a besoin de retrouver son mari au plus vite, et lui aussi d'ailleurs. Et enfin Tagomi et Kido qui alignent enfin leurs informations. L'enjeu est plus que vital. Ça promet pour cette fin de saison effectivement !
La confession de Tagomi-san à Kido-san va permettre de lancer la dernière ligne droite de cette saison ! Et qu’elle femme volage cette Juliana :p