Juliana se rend compte que le temps presse, et trouver des soutiens continue de s'avérer difficile. Tagomi se retrouve dans une dangereuse lutte pour la vie ou la mort. En thérapie, Helen Smith dépasse une limite. Kido poursuit sa cible dans la zone neutre.
Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.
Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.
L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.
Commentaires (6)
Tagomi trop fort ! Et où Juliana passe, les nazis trépassent ^^
Superbe épisode ! Tagomi ce maître du baton, il pourrait jouer dans Walking Dead :p Plus sérieusement j'ai hâte de voir la réaction japonaise concernant cette affaire ! La "Résistance" qui se met en place dans la Neutral Zone avec Franck et Ed, Juliana qui avance bien aussi, ça promet une fin de saison explosive !
Tagomi la buche ! Je suis tellement fan
Cette saison est vraiment excellente !
Trop fort Tagomi !
Le chemin est long jusqu’au tunnel. Tagomi est impressionnant avec son bâton !