The Man in the High Castle

Hexagram 64

2K members

Juliana Crain finds herself in a new world. In the wake of an attack on Trade Minister Tagomi, Chief Inspector Kido begins a crackdown against the suspected culprits: the Black Communist Rebellion. John Smith leads a military incursion into the Neutral Zone to capture Wyatt Price and his rebel army. Helen Smith’s new independence is tested as John comes to claim his daughters.

Next episode
S04E02 - Every Door Out...

Episodes (10)

Season 4

Comments (10)

Ouais, au bout de 3-4 épisodes je réalise là, ils ont fait quoi avec Tagomi ? Ils ont ch*é sur le perso là ! J'suis deg ! On a des infos sur le pourquoi du comment ?

amielkevin

Tagomi me manques Smith toujours un vrai enfoiré il a pas changé.

darkvador

Le résumé était bienvenu ! Dommage pour Tagomi j’aimais bien ce personnage. Juliana maîtrise déjà les voyages dans les dimensions. Je suppose que l’endroit où elle va en méditation est inter-dimensionnel. Je me demande ce que sont les silhouettes ? Les voyageurs envoyés par les Nazis ?

NeoReloaded

Pourquoi s'être débarrassé de Tagomi, l'un des meilleurs personnages de cette série ? Ca a été fait à la va vite et sans l'acteur, comme s'ils avaient eu besoin de rusher la fin... Je sais pas où va cette saison 4 mais j'espère qu'on nous fera pas une conclusion rushée à la GoT...

Paidon

Pourquoi ne voit-on pas les autres épisodes ? Ils sont pourtant accessibles

Karo67

Tout le monde a beau dire que Smith est un "gentil méchant", NON ! C'est un connard qui a choisi le pouvoir, et qui ne fait pas marche arrière malgré une pseudo conscience !

gizmocnn

Le long recap n’était pas de trop. Tjs aussi bien. Tagomi 😰

aurelie14

Malgré le récap il faut un peu se remettre dedans mais c’est une très bonne reprise. Je n’ai pas vu le temps passé et l’épisode est vraiment passé trop vite. Et il ne reste que 9 épisodes 🤔

eb51

Les saisons se suivent et c'est toujours aussi formidable. On ne peut pas dire de toutes les séries... Arrow, the flash, supergirl en autre.

Pribi