• Number S02E11
  • Director Kelly Cronin
  • Writer Seth MacFarlane
The Orville

Lasting Impressions

1K members

The Orville crew members open a time capsule from 2015.

Next episode
S02E12 - Sanctuary

Comments (8)

Un très bon épisodes et pour une fois je trouve que les relations entre les perso très justes et touchantes. C’était pour moi un point faible de la série j’espère qu’il vont continuer sur cette lancée.

bb220

houh punaise beware le paradoxe temporel avec la photo ! BTW encore un bon épisode WTF/prise de conscience en pleine face. j'adore !

hirosaki

Cet épisode est une réponse à tous ceux qui critiquent cette saison car trop centrée sur les personnages et moins sur l’aventure. Superbe épisode, c’est ça aussi The Orville même si les épisodes un peu plus « action » sont bien aussi. On est passé d’une parodie au tout début à une série à part qui a une réelle personnalité.

raffy57

Magnifique Episode !!

Lobotomys

vraiment une bonne idée cette histoire de time capsule et la simulation qui en découle. Un épisode qui fait réfléchir : que penseront les futurs humains de nous s'ils trouvent nos smartphones ? Pendant un moment, dans l'épisode, j'ai bien cru que Gordon allait lui dire qu'elle faisait parti d'une simulation et qu'on aurait droit à la qestion: sommes nous nous-mêmes dans une simulation ? Bref exactement le genre de questions qu'engendre la bonne SF.

Bobywan

La dépendance aux cigarettes ou à une simulation, c'était franchement bien réalisé cet épisode. Et Gordon était touchant..

darkvador

Tuvok !! Sympathique cet épisode, un peu triste pour Malloy. Mais c’est Borthus et son compagnon qui m’ont fait rire avec la cigarette.

NeoReloaded

excellent épisodes sur les addictions, j'ai reconnu Barclay en Malloy en un peu moins atteint quand même

DarK