×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 132 heures 45 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Syndicated

Star Trek : Deep Space Nine

Star Trek: Deep Space Nine
Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 7
Regarder sur Hulu Hulu
Saisons 1 à 7
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
2K membres 7 saisons177 épisodes

Troisième de l'univers de Star Trek, cette série décrit les événements survenus au XXIVe siècle autour de la station spatiale Deep Space Nine (anciennement Terok Nor), commandée par le capitaine Benjamin Sisko.

Initialement en orbite autour de la planète Bajor, une planète récemment occupée par les Cardassiens, cette station est déplacée à proximité d'un vortex artificiel, occupé par des entités intemporelles, découvert par Sisko, et permettant de voyager entre le Quadrant Alpha et le Quadrant Gamma encore inexploré. DS9 a pour mission d'administrer ce secteur de la galaxie devenu un important centre économique et politique.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (4)

4K Title Sequence: https://www.youtube.com/watch?v=AtUmm5mTehM

Maretoh

Bien que ce ne soit pas ma série préféré de Star Trek, j'adore quand même, comme toute les autres, et je suis vraiment heureux de voir le personnage de O'Brien beaucoup plus approfondi!

Wilhelmskoog

effectivement les saison 1-2-3 sont limite rébarbatif, même si certains épisodes sont remarquable, il faut attendre la saison 4 avec les enjeux du dominion pour que ça décolle vraiment. Malheureusement, le délire mystico-religieux prendre vite le dessus a partir de la saison 6 et finit par devenir grotesque dans la saison7, qui partent en roue libre. A force d'avancer, le commandant Sisko, se soumet de plus en plus a ses pulsions humaines, quitte a être en total désaccord avec les idées de la fédérations. Le gros du problème a mon sens, c'est que la notion de destiné, de pouvoir être maitre de son destin, devient inutile puisque soumisse au bon caprice des prophetes du temples celeste.

maldone

Très bonne série même s'il est vrai qu'il faut attendre la deuxième saison pour commencer à véritablement cerner et apprécier les personnages. Après TOS et TNG c'est pas évident de s'accaparer de nouveaux personnages et le fait que l'histoire se passe sur une station et pas un vaisseau d'exploration demande plus de temps d'adaptation MAIS à partir de la saison 3 on devient accro! Les scénarios sont recherchés, les personnages prennent du relief, encore une très bonne série de la franchise!

CirEl

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
4 December 2020
4K Title Sequence
19 July 2019

Séries similaires (13)

Farscape
Farscape
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek
Star Trek
Star Trek : Voyager
Star Trek : Voyager
Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
The Orville
The Orville
Star Trek : Entreprise
Star Trek : Entreprise
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Star Trek : Prodigy
Star Trek : Prodigy
Dark Matter
Dark Matter
Star Wars : Resistance
Star Wars : Resistance
Star Trek New Voyages : Phase II
Star Trek New Voyages : Phase II
Star Trek : The Helena Chronicles
Star Trek : The Helena Chronicles