Une jeune mère est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (20)
Waw!
Ouch!! ca pique!!
On a les aveux, deux cents témoins et pourtant le policier est pas satisfait. Peu importe pour quelle raison elle l'a tué, il s'agit quand même d'un meurtre non ?
Tres intrigant ce pilote !
Très bon pilot. On sait "qui" et "comment", mais reste le "pourquoi" qui soulèvent des questions gigantesques. L'ambiance est stressante. Les personnages sont tous bien cabossés dans leur tête. Je poursuis !!
Sympa. Un peu long mais sympa quand même !
Génial ce pilot !
Sympathique. Y’a un peu de sexe, j’aime bien.
Un excellent pilot, j'étais accrochée à mon siège tout du long ! Je pense qu'il y a eu énormément de traumatismes dans son passé, peut-être un (ou plusieurs) viol(s), et une famille qui m'a l'air très particulière..... A voir où cela nous mène !
Pilote long, chiant et ennuyeux. C’est en plus souvent réalisé avec les pieds (le moment juste après avoir poignardé le mec, quand elle est plaquée au sol, dieu que c’est moche). Et les chansons qui débarquent n’importe quand et cassent totalement le truc... Je sens que 8 épisodes ça va être long avec ce rythme poussif. Encore plus avec toute cette psychologie de comptoir !
Excellent pilot, j'adore !!!
Tres intriguant ce pilot , hate de voir la suite , par contre c est moi ou la petite soeur de Cora son visage etait bleu ?
Je m'attendais pas à une scène si choquante au "milieu" de l'épisode. J'ai été très surpris des le début et pendant tout l'épisode. Très bon pilot hâte de voir ce que cela va donner (et je pense qu'elle va se plaider non coupable..)
Comment dire que c'était de la bombe. Juste une grosse claque. J'ai trouvé la mise en scène impec avec une BO incroyable, une photographie très jolie et une ambiance super stressante : les quinze premières minutes étaient réellement intenables. Jessica Biel est magique, intrigante. Je ressens des inspirations d'un peu partout, que ce soit American Crime, The Night of ou encore The Affair : que du bon quoi. Vraiment impec ce pilot, hâte de voir la suite!
cette serie s annonce prometteur
J'étais pas prête pour cette scène ! °o° Sinon série très intrigante. Vite la suite !
Excellente et intriguante
Ca sent le lourd traumatisme d'enfance... Mais tres bon pilote effectivement
Excellent pilot, hâte de voir la suite et de découvrir le fameux "pourquoi?" et de découvrir davantage le passé de Cora. Ravie de retrouver Jessica Biel sur le petit écran.