Tandis que le tribunal ordonne une expertise psychiatrique, le lieutenant Ambrose cherche à comprendre le geste de Cora tout en tentant de régler ses propres problèmes.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (7)
Pas vu l'épisode passer,du très bon !!
PASSIONNANT !! Ils me mènent en bateau, et voguent les mensonges. J'embarque volontiers, c'est trop bon !!
Je découvre la série et j'avoue être embarquée par cette série ! Pour le moment elle est au top ! Et moi qui n'ai jamais adhéré à Jessica Biel, j'avoue être bluffée par son jeu. Je poursuis...
Assez d’accord avec @lammaurane, l’histoire du flic maso et de sa femme me soule. Je trouve que l’histoire de Cora est captivante mais dieu qu’elle est mal servie par Jessica Biel. Les acteurs sont plats plats raplaplas... mais le scenar avance bien, malgré tout
J'ai été embarquée à fond !! Sinon, sa mère a l'air vraiiiiiment barge.....
La famille de timbrés, de quoi démolir une gosse de 10-12 ans... On sent bien que tout le monde ne dit pas tout, histoire de faire un peu durer. A part ça, ça reste vraiment pas mal.
Un deuxième épisode un peu en-dessous de l'excellent pilote, j'avoue que la storyline du flic ne m'intéresse pas des masses, donc je m'en fous un peu de ses retrouvailles avec sa femme, bien que je pense que toutes les storylines se réuniront à la fin. Cependant, l'épisode est super intrigant, surtout à travers le personnage de Cora, réellement bien écrit : c'est le genre de personnages à la Nas de The Night of ou à la Elliot de Mr. Robot. On ne sait jamais si on peut les croire ou non, au spectateur de faire son propre avis. J'adore!