Une séance d'hypnose permet à Cora de révéler de sombres souvenirs bien enfouis dans sa mémoire. De son côté, Mason prend les choses en main.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (9)
4 épisodes intensément captivants, je suis scotchée !! Je ne connaissais pas Jessica Biel donc je n'ai pas d'aprioris. Je trouve qu'elle joue très bien, très sobre, pas en hurlant comme une possédée. Cette série est hypnotique !! J’enchaîne.
Jessica Biel ne m’émeut pas du tout. Son jeu est... inerte. La sœur en revanche est intrigante.
Damn, il y a des avancées ! Bon, évidemment, les souvenirs de Cora sont très subjectifs, on se pose des questions sur elle.... J'ai hâte de regarder la suite !
Vu avec 1 an de retard. Je ne m'explique pas comment certaines series comme celle là ne trouve pas son public ou trop peu de fan pour en discuter. Le pitch est original et ne lorgne sur aucune autre série. J.Biel et selon mes gouts B. Pullman y sont extraordinaires. La mise en scène et la photographie me plongent dans l'Histoire sans m'en distraire . A visionner en toute urgence
Hé j'adore cette série! Je crois que je l'aurais vue en 24h haha
Un épisode visuellement très très beau, surtout pendant les moments où Cora est hypnotisée. Cet épisode est encore une fois très intrigant, on ne sait toujours pas si l'on peut croire Cora ou non (prenons un exemple : elle dit à Ambrose qu'elle a fait sa première fois avec JD alors que les flash back montrent que sa première fois est avec son voisin, à part si ce n'était que des préliminaires, enfin on a pas tous les détails). Je penche de plus en plus sur une prise d'identité : je l'explique principalement par le fait que nous avons deux sortes de flash back, les flash back de la série avec la vie familiale de Cora et ceux déclenchés par la psy. J'ai l'impression qu'il y a deux personnes distinctes, et que Cora (Jessica Biel) n'a pas vécu l'enfance que l'on nous montre. Peut-être qu'elle a piqué l'identité de l'autre fille qui était avec elle avec JD, surtout que les flics ont retrouvé le corps, ce qui facilite une prise d'identité. Bon, je sais pas si c'est clair mais moi je me comprends haha
On avance dans l'intrigue et on avance bien, de bons acteurs, un beau décor, bref je ne vois aucun défaut appart quelques passages longs !
j'aime beaucoup ce dėbut de saison même si quelques passages sont un peu long, vivement la suite...