Pendant qu'Ambrose fait la connaissance des puissants membres d'un club, des souvenirs fragmentés d'une rencontre fatidique reviennent hanter Cora.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (7)
Ça reste sympa à suivre,mais j'aime moyennement la tournure que ça prends depuis 2 épisodes, j'ai peur que ça ne se termine dans la facilité scénaristique, avec au final du déjà-vu .....
On avance lentement dans les ténèbres de Cora. Je n'ai pas tout compris, notamment la date où elle a donc connu JD. Avant le 03/07/2012 ??
Mais oui... le flic qui enquête sur un meurtre et qui raconte sa vie par téléphone a la prévenue... super 👍🏽. Les ficelles sont quand même un peu grosses...
Damn :O !!! Quelle connasse cette flic, le petit "Go to Hell" de Cora fait bien plaisir. Mais, malgré tout, ça sent mauvais pour elle avec son ADN sur cette couverture.... Come on, Ambrose sort-là de ce merdier !
Quelle connasse cette flic. Mais que s'est-il passé dans cette pièce!!??
Episode super mou, une petite baisse de qualité.
Un bon épisode, on avance dans l'enquête petit à petit malgré tous les obstacles (notamment la stupide détective qui voulait à tout prix que Cora avoue que j'avais envie de frapper tout l'épisode).