Julian est arrêté et envoyé derrière les barreaux en attendant son procès. En fouillant dans le passé de Marin, Heather tombe sur une révélation explosive. Avec Harry, elle va interroger le Dr Poole, qui s'est occupé des naissances à Mooswood.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (4)
Bon, les défunts du premier épisode sont donc bien les parents du gosse et ils voulaient sûrement s’enfuir de la secte. Ce que je me demande c’est ce qui retient à ce point autant d’adeptes (car l’obstétricien qui se suicide c’est fort quand même). A voir...
On ne s'ennuie pas depuis 3 épisodes ! Je trouve pour l'instant la saison 2 meilleure que la 1ere.
Je me demande pourquoi il n'y a pas d'autre enfants dans la communauté, et pour revenir au mensonge si tout le monde ment alors effectivement ça fera bcp de mort. Cette pierre est bizarre ça fait penser à un culte celte mais avec des morts en plus. Pour le docteur à la fin ça m' a surprise mais sans plus, la cheffe qui en a l'air en tout cas est très charismatique ça ne m'étonnerait qu'elle ait fondé le culte, elle est tellement présente qu'une fois démasqué il n'a pas dû vouloir faire face aux conséquence. Ce qui est surprenant c'est le nombre d'adepte "caché".
Et ben Mosswood a l’air encore plus tordu que je l’imaginais.