Heather et Harry vont questionner une femme, placée en institution. Elle est le seul lien qu'ils ont entre le Dr Poole et Mooswood. Jack, le père d'Heather, se souvient d'un tatouage de labyrinthe sur Marin. Harry accepte une invitation de Vera.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (8)
Vraiment du mal à accrocher à cette saison..
Carrie Coon est le sosie de l’actrice de Mindhunters !
C'est fou ce que Carrie Coon ressemble à l'actrice qui joue dans Fringe et Mindhunters, on croirait 2 sœurs alors qu'il n'y a aucun lien de parenté.
Vera me fait flipper vraiment... lol ^^
Je n'arrive jamais à regarder un épisode en une traite (je m'endors tohjours à un moment) mais pourtant j'ai envie de connaître la fin mot de l'histoire. Par contre le passé du détective qui est bien dark aussi, mouais
Wah ! Est-ce que j’ai déjà dit à quel point, j’aime Carrie Coon ? Non, parce qu’a chaque fois que je la vois, je suis émerveillée par son talent... Donc Vera... semble parfaitement maîtriser la technique du beacon (oups, pardon: The Beacon), je ne sais pas ce qu’elle s’est permise de mettre dans la tête de Harry mais c’est louche, louche tout ça. Je m’inquiete pour lui, surtout qu’on en sait un peu plus sur son passé maintenant. Marin semble, quant-à-elle bien morte, au fond du fameux « purple lake » dont j’ai hâte de découvrir la signification. Est-ce elle, qui a laissé tous ces indices et les vêtements de Julian dans le dépôt ? Comment est-elle morte d’ailleurs et qui est le père de Julian ? Ah... que de questions. Il semblerait qu’il ne soit pas dans la politique de Mosswood de vouloir des enfants, si bien qu’on enlève des utérus sans autorisation ! Sérieusement ?! Vous me direz pourquoi n’avoir pas tué Julian dans ce cas là... bah, il semblerait que Vera travaille sur lui depuis petit, pour justement faire de lui, un être à part entière.