Le détective Harry Ambrose enquête sur un tragique accident de voiture survenu à la périphérie de Dorchester, dans le nord de l'État de New York. La découverte d'un crime caché l'entraîne dans l'affaire la plus dangereuse et la plus troublante de sa carrière.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (8)
D’un banal accident de voiture Harry est le seul à suspecter qu’il y a anguille sous roche alors que rien ne le sous entend… ça sort un peu de nulle part, niveau crédibilité ça commence assez mal…
Bon début, ça se met en place et c’est très très intrigant 👍
Bon début, c'est déjà bien flippant
Je ne savais pas qu’il y avait une saison 3...que fait Netflix ?
Ça se met en place. Les regards lourds sont très pesants. Ils nous disent pas tout.