Harry découvre que des paiements ont été faits régulièrement à Marin dans le passé. Mais par qui? Heather fait une découverte qui la met sans dessus dessous. Les derniers pans du passé de Marin sont finalement dévoilés.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (32)
Finalement tout ça pour ça, la finalité est très classique et prévisible. J'ai plus été emballé par le début que la fin. Gros plus pour l'acteur qui joue Julian, il est très bon.
Pas loin du calvaire à suivre cette 2nde saison.. De moins en moins convaincu par cette série... :-((
Finalement la secte n’a pas énormément servi
Un peu déçu par cette deuxième saison..
Bof, déçue. La fin ne m'a pas surprise, vu que le bonhomme est viscéralement antipathique et repoussant depuis le début. Honnêtement cette saison m'a laissée de marbre. Honnête polar plan-plan.
Bonne saison. Une révélation choc et ignoble mais très intéressante parce qu’on ne s’y attendait pas. Une jolie fin pour Julian.
Excellent acteur pour Julian, j'espère qu'on le reverra.
Mais... qu’est devenu le gourou ??!!
Fin décevante
Quelle fin de saison !!! Je m’y attendais pas du tout de cette révélation ignoble. Bravo encore !
Un peu mitigée sur cette saison 2, autant la première j'étais directement plongée dedans, autant celle-ci a eu du mal à me captiver et les actes de Julian restent un peu en suspens. Pourquoi cette mise en scène pour les meurtres de Beth et Adam ? Je pensais qu'il y aurait une réponse au sein de la secte... Mais globalement, ça reste une très bonne série avec de très bons acteurs.
Une seconde saison assez réussie (pas autant que la première ceci dit). Pullman toujours aussi impeccable et charismatique. Et Coon : superbe. Je découvre cette actrice talentueuse (après l'avoir vu également dans la saison 3 de Fargo). Concernant Julian, personne d'autre trouve qu'il fait un peu métissé ? Notamment les cheveux. Du coup, j'imaginais pas un instant qui pouvait être le père... Mais bon, pourquoi pas.
Je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que beaucoup de questions restent sans réponse par exemple : pourquoi julian a-t-il tué beth et Adam et pourquoi il leur a mis des cailloux sur les yeux ? On ne sait pas non plus pourquoi l’homme a la queue de cheval était au motel ? Et je ne comprends pas pourquoi Marin avait la vidéo de la séance de Fisher dans son box où elle attendait Julian au Canada ... je trouve qu’il y a quelques trucs qui sont incohérents mais sinon c’est toujours un bonne série avec une super intrigue
bonjour, on sait qui était le cadavre dans la voiture du lac ?
Oh que si! TOUT à fait d'accord avec toi cet amour si étouffant qui est à mon sens que Vera est la seule et unique responsable de tous ces morts. Hélas la justice des Hommes ne condamnera jamais l'étouffement d'une mère vers sa progéniture - cf la S1.
Bon, comme la saison 1, j'ai trouvé que la saison 2 était magnifique. (J'ai une préférence pour la première mais les deux saisons ne sont pas vraiment comparables imo) Mais plusieurs choses me perturbent carrément : - comment est-ce possible qu'on soit du côté de Vera qui n'a quand même jamais été honnête vis-à-vis de qui que ce soit ? - pourquoi personne ne se soucie de Marin ? C'est d'une injustice ! - comment peut-on imaginer que le chef policier ne soit pas lié à tout ça ? - qu'arrive-t-il à Fisher ? Enfin bref, les deux saisons sont nickels mais autant la 1e saison, je la termine avec un sentiment de satisfaction parce que justice est rendue, autant la saison 2 s'achève sur une injustice profonde qui n'a l'air d'émouvoir personne.
Bien mais sans plus et clairement pas à la hauteur de la saison 1. Néanmoins le casting reste impeccable !
Histoire finalement moins compliquée et sordide qu’en saison 1. Toute la partie Moswood n’est finalement qu’un trompe l’oeil.
On ne peut pas vraiment pas comparer les 2 saisons tellement la 1ère était excellente ! Je n'ai jamais été absorbée par l'intrigue de la secte... les 2 derniers épisodes sont les seuls qui ont attisé ma curiosité
Final prévisible qui n’enlève rien à l’excellente saison , Carrie Coon toujours aussi impressionnante et Bill Pullman impeccable également .