Ambrose poursuit Jamie à travers la ville de New York et tente d'empêcher un autre homicide.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (10)
Rien ne tourne en rond, on approfondie grandement les persos et leur délire. Bonne saison!
C’est vrai que ça tourne en rond inutilement en plus 😏
Assez moyen cette saison, on tourne en rond.
Mouais... Vraiment pas convaincue jusqu'à présent. Ça traite d'un sujet intéressant, mais c'est vraiment mal amené, mal tourné. Le personnage de Jamie n'est rien d'autre qu'une tête à claques. Comme Harry lui dit à un moment, mec arrête de blablater et agis bon sang. Il tourne autour du pot depuis 4 épisodes mais en fait il a juste peur de la mort, et ça tourne en rond autour de ça. Un gros bof jusqu'à présent.
Déçue de cette saison... j’accroche pas du tout...
Hâte d'avoir la suite aussi ! Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a des sous-titres pour l'épisode 5 et non celui-ci ?
Hâte de connaître la suite !!